Canon de précision Carmatech Nemesis pour First Strike FSC / T8.1 & T9.1

Carmatech_Nemesis_Paintball_Lauf_First_Strike_FSC_T81_einzeln Carmatech_Nemesis_Paintball_Lauf_First_Strike_FSC_T81
UGS: 3780

229,95

En stock
Description du produit

Carmatech Engineering a maintenant lancé son canon de précision Nemesis pour le First Strike FSC et les modèles précédents T8.1 et T9.1. Les barils Nemesis de haute qualité ont des rainures et des zones avec un spin extrêmement élevé. La balle de peinture sort du canon à plus de 10 000 tours par minute, ce qui assure une trajectoire très précise.

Les nouveaux canons Nemesis FSC / T8.1 / T9.1 sont en trois parties et se composent d'une partie arrière avec des glissières et des champs à l'intérieur et du verrou à baïonnette FSC typique à l'extérieur. Vient ensuite une partie guide spécialement conçue pour les balles de peinture First Strike, qui est à peu près aussi longue que la première partie. L'extrémité est un capuchon fileté, qui donne au canon un aspect attrayant vers l'avant et permet également de monter ultérieurement des freins de bouche et des silencieux.

Les canons, qui sont fabriqués avec soin dans une petite série spéciale, sont extrêmement précis et de haute qualité, mais aussi extrêmement coûteux. La course unique bat presque à nouveau le prix du marqueur. Cependant, l'image prise est vraiment impressionnante. Les joueurs de pistolet expérimentés apprécieront certainement cette mise à jour et la précision qui l'accompagne. Avec First Strike Paintballs, ce pistolet est presque aussi précis que certains fusils de précision, comme l'ont déjà confirmé diverses vidéos de test sur le Web. Carmatech a encore une fois fait un excellent travail et développé un produit qui coûte cher, mais qui en vaut vraiment la peine.

Vidéo du produit pour Canon de précision Carmatech Nemesis pour First Strike FSC / T8.1 & T9.1

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis