Adaptateur de coquille de grenade Taginn Dynamic Sports Gear pour canons de 20 mm (simple)
SKU: 4007

59,95

In stock
Qty
Share us
Product description

L'adaptateur Dynamic Sports Gear Taginn Grenade Shell, en combinaison avec un manchon Taginn Launching Shell (uniquement le boîtier), permet de tirer des grenades Taginn 36 mm directement avec le marqueur de paintball normal, sans lance-grenades supplémentaire.
Cela ouvre le marché des produits Taginn à un public beaucoup plus large et rend l'entrée beaucoup moins chère.
L'adaptateur convient à tous les canons de marqueur de paintball avec un filetage avant de 20 mm.

Installation de l'adaptateur de coque de grenade Dynamic Sports Gear Taginn :
Pour monter sur le marqueur, l'adaptateur est simplement connecté à un manchon Taginn Launching Shell (uniquement la partie du boîtier à visser) et peut ensuite être vissé sur la pointe du canon à la main sans outils. Le résultat ressemble à un silencieux et fonctionne comme le First Strike Raggin Donkey. La chambre de volume à l'extrémité du canon rend le bruit de tir normal nettement plus fort et plus terne, donnant au marqueur un son plus réaliste. Comme mentionné, le look rappelle celui d'un silencieux.

Utilisation de l'adaptateur de coque de grenade Dynamic Sports Gear Taginn :
Pour tirer une grenade Taginn, le chargeur doit d'abord être retiré et le canon tiré librement. Il ne doit plus y avoir de billes de peinture dans le canon. La grenade Taginn peut alors simplement être poussée dans l'adaptateur par l'avant, comme vous le faites avec les obus de lancement Taginn normaux. La grenade doit être enfoncée dans l'adaptateur aussi loin que possible.
Maintenant, votre marqueur est devenu un véritable lance-grenades et la grenade Taginn sera tirée la prochaine fois que vous appuierez sur la gâchette.

AVIS D'UTILISATION IMPORTANT
Ces adaptateurs sont conçus pour être utilisés sur le marché américain, c'est-à-dire pour les marqueurs qui ont un calibrage normal. Tirez 68 balles avec au moins 280-300 FPS. Cela est nécessaire pour pouvoir accélérer en conséquence les grenades Taginn nettement plus grandes, afin qu'elles aient une portée de vol suffisante et également pour que le mécanisme d'allumage de la pyrotechnie soit activé
.