G&G ARP 556 2.0 M-Lok Airsoft S-AEG (noir)
According to the German Weapons Act, not allowed under 18 years of age.Établi à Taiwan en 1986, G&G est un concepteur et fabricant expérimenté de répliques et d'accessoires d' airsoft . Dès la première réplique, leur objectif est l'innovation et la haute qualité, pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Aujourd'hui, ils poursuivent leur héritage en développant de nouveaux types de pistolets airsoft uniques et accrocheurs avec le plus haut contrôle de qualité.
Conçu et fabriqué par G&G, l'ARP 556 2.0 S-AEG est une réplique de haute qualité développée dans le cadre du projet Combat Machine. L'idée principale de CM était de fournir un modèle abordable tout en offrant des mécanismes internes de haute qualité avec l'utilisation des meilleurs matériaux disponibles.
Cette réplique de 605/700mm de long est alimentée par un chargeur midcap, pèse environ 2200g et tire en mode semi-auto.
À l'avant se trouve un garde-main en polymère squeletté M-LOK avec un rail RIS en haut. Cette structure permet à l'utilisateur de fixer des accessoires en fonction des préférences ou des besoins de l'application.
La réplique est principalement composée de polymères renforcés de verre de haute qualité, ce qui la rend légère et pourtant très solide. Le canon extérieur, le cache anti-poussière, la poignée de chargement et d'autres éléments plus petits sont en métal. Le canon est équipé d'un filetage CCW de 14 mm et peut accepter divers dispositifs de muselière, silencieux et traceurs. La crosse rétractable en polymère de haute qualité est confortable à utiliser. Il est facile à manipuler même dans des espaces restreints et facile à ranger.
Grâce à ses matériaux peu coûteux, sa taille compacte et ses hautes performances, l'ARP 556 2.0 S-AEG est le choix idéal pour les débutants et les vétérans à la recherche d'une réplique haut de gamme à un prix raisonnable.
Spécifications techniques:
Hop Up : Réglable
Mode de tir : semi-automatique
Énergie : environ 1,45 joules
Capacité du chargeur : 300 cartouches
Longueur : 660 mm
Longueur (plié) : 600 mm
Longueur intérieure du canon : 168 mm
Filetage : 14 mm CCW
Connexion : Mini Tamiya
Calibre : 6mm
MOSFET : Oui
Version boîte de vitesses : V2
Poids : 2,3 kg
Il n’y a pas encore d’avis.