Mitraillette airsoft G&G SMC9 GBB

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
UGS: 5728

389,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Description du produit

Le G&G SMC-9 est basé sur le corps du pistolet GTP 9 et dispose désormais d'un kit SMG métallique futuriste avec une crosse en polymère. Le SMC signifie Sub Machine Carbine. Le cache-flamme repose sur un filetage à gauche standard de 14 mm pour la fixation de traceurs ou de silencieux factices. Le levier de serrage, qui peut être actionné des deux côtés, est intégré dans le garde-main en aluminium avec système M-LOK. Un support QD Sling peut être monté sur le côté gauche. La fenêtre d'éjection du boîtier est située plus en arrière des deux côtés. Lors du tir, la fenêtre d'éjection droite s'ouvre par défaut, mais peut être commutée de droite à gauche. Le bouton de sécurité est situé sous la butée de glissière des deux côtés et le levier de démontage se trouve devant. Un support métallique pour une bretelle de fusil est fixé à l'arrière. Celui-ci peut être échangé de gauche à droite à l'aide de deux vis.La crosse pliante en plastique polymère, qui est verrouillée en place par un aimant sur le côté droit du boîtier, complète l'image. Le dessus du SMC est équipé d'un rail Picatinny de 30,5 cm de long sur lequel sont fixées des mires arrière et des mires avant en métal. les deux viseurs sont entièrement réglables et amovibles.

Le long chargeur contient près de 50 BB et possède une soupape d'admission élargie qui rend le remplissage de gaz jusqu'à trois fois plus rapide qu'avec les chargeurs de gaz conventionnels. Comme pour le GTP9, le hop-up se règle via le canon extérieur à l'aide d'un outil situé dans la poignée. Bien sûr, la soupape en céramique est également installée ici, ce qui empêche en grande partie les cristaux de glace en raison de sa rotation rapide et neutralise ainsi l'effet de refroidissement.

Caractéristiques:

- Le hop-up est très facile à régler de l'extérieur

- Matière : polymère renforcé et métal

- La couleur noire

- Diamètre intérieur du canon : 6,03 mm

- Longueur du canon : 220 mm

- Longueur : 41,5 cm plié, 61,5 cm déplié

- Poids : 2147g



Spécifications techniques:

Système : GBB semi-automatique

Calibre : 6mm

HopUp : Oui, réglable

Matériau : poignée en polymère solide, récepteur supérieur principalement en métal avec des pièces en plastique.

Capacité du chargeur : 55 cartouches

Énergie : informations du fabricant sur 1,1 joules

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1-1 of 1 review
  1. Die Airsoft Maschinenpistole von G&G ist der absolute Hammer! Sie ist sehr gut verarbeitet und liegt super in der Hand. Die Schussverläufe sind sehr stabil und das Wechseln der Gaspatrone geht auch sehr einfach. Kann ich nur empfehlen!

    (0) (0)
Ajouter un Avis

Annuler