Hammerhead Battle Stixx Lauf 14″ einzeln (ohne Fin & Muzzlebake!)
SKU: PSH-3972

89,95

Not in stock at the moment
pièce
Le délai de livraison est d'au moins 10-14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Share us
Description du produit

Hammerhead Battle Stixx course de précision avec mouvements et carrés, individuellement sans aileron ni frein de bouche !
Canon de précision unique de 10,5" avec rainures et champs. Le canon Widowmaker sert généralement de version de base pour les canons courts avec un design individuel. - La longueur totale ultérieure avec aileron et frein de bouche (non inclus !) est de 14".
Avec les deux filetages à l'avant et à l'arrière, vous pouvez non seulement déterminer le filetage du canon pour le marqueur approprié en fixant l'aileron souhaité, mais également ajuster le diamètre de la section d'accélération à la peinture en cours de lecture, ou même utiliser un adaptateur Freak pour installez un Freak Back avec des manches.
À l'avant du canon, vous pouvez ensuite éventuellement installer des freins de bouche, des silencieux ou d'autres pièces de canon (à l'aide d'un lien Hammerhead).

ATTENTION , le canon Hammerhead Battle Stixx ne peut pas être monté individuellement sur les marqueurs de paintball, il faut toujours un aileron adapté pour s'adapter au filetage du canon du marqueur. Un frein de bouche est également nécessaire, ce canon est fourni sans dérive et sans frein de bouche.