HK Army TFX Paintball E-Hopper (Midnight – All Black)
SKU: 1790

179,96

Not in stock at the moment
pièce
Le délai de livraison est d'au moins 10-14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Share us
Description du produit

HK Army TFX Paintball E-Trémie

Avec le TFX Paintball E-Hopper, HK Army a réalisé un chef-d'œuvre en termes de technologie, car l'E-Hopper comprend un grand nombre de caractéristiques techniques, ce qui signifie que cet E-Hopper n'a pas les faiblesses typiques de divers produits concurrents. Cela peut être dû au fait que des équipes de paintball bien connues telles que la Légion russe ou la dynastie de San Diego ont été activement impliquées dans le développement du HK Army TFX Paintball E-Hopper. Certainement un avantage pour l'équipe de développement de l'armée HK, car les capacités du TFX pourraient être activement testées dans l'application.

HK Army TFX Paintball E-Hopper - les caractéristiques du chargeur

HK Army n'a utilisé que des matériaux de haute qualité pour la production du TFX Paintball E-Hopper afin de pouvoir garantir une grande durabilité du chargeur. Cela inclut, par exemple, le plastique renforcé de nylon. Surtout, le swoop stack et sa pagaie souple convainquent par la construction bien pensée de la trémie. En conséquence, le HK Army TFX Paintball E-Hopper atteint une cadence de tir élevée même avec des peintures extrêmement cassantes. La cadence de tir est au maximum de 22 BPS.

De plus, le HK Army TFX Paintball E-Hopper offre la possibilité de modifier ultérieurement la translation du moteur. Bien sûr, cette fonctionnalité améliore considérablement le jeu de balles de peinture cassantes. Lorsque vous achetez le TFX, il est emballé dans un étui souple pratique et surtout élégant, qui garantit que le chargeur est emballé de manière peu encombrante et surtout sûre. Seules deux piles AA sont nécessaires pour faire fonctionner le HK Army TFX Paintball E-Loader.

HK Army TFX Paintball E-Hopper - les caractéristiques en un coup d'œil

· Couvercle rapide

· Capacité de 216 coups

· Maximum 22 ips

· Pagaies souples

· Moteur réglable

Lecteur de pile Swoop

· Électronique étanche

Product video for HK Army TFX Paintball E-Hopper (Midnight - All Black)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden