Krytac Trident Mk2 CRB-M Airsoft S-AEG (Noir)
According to the German Weapons Act, not allowed under 18 years of age.Carabine Airsoft Krytac Trident Mk2 CRB-M S-AEG 6mm
Le MK2 CRB est l'arme la plus polyvalente de la série Trident et est un hybride entre le PDW et le SPR. L'AEG entièrement en métal a un canon de 10,5 pouces et un garde-main M-Lok DEFIANCE TR105 flottant librement de 10 pouces. Les récepteurs en aluminium MK2 présentent un design moderne avec un logo KRYTAC profondément en relief. Une poignée pistolet DEFIANCE spécialement conçue augmente le confort lors de la préhension de l'arme. Les caractéristiques supplémentaires incluent un sélecteur de tir ambidextre et un verrou de travail pour permettre un accès facile au hopup. Le hop-up rotatif KRYTAC dispose de 15 points de réglage. Le KRYTAC-ABS (stock de batterie réglable) se trouve sur le tube tampon et peut être ajusté en cinq positions et offre de l'espace pour un plus grand choix de batteries. Le CRB utilise les magazines de style AR / M4 courants.
En interne, le Trident MK2 CRB est doté d'un roulement à billes renforcé de 8 mm avec un MOSFET intégré. Le carter d'engrenage a une petite fenêtre sur le côté gauche où la lubrification peut être appliquée directement sur les engrenages ou le piston. Les caractéristiques supplémentaires de la boîte de vitesses comprennent un système de guidage de ressort modulaire qui permet le remplacement du ressort sans démonter complètement la boîte de vitesses. Le piston KRYTAC est fabriqué à partir d'un polymère durable et léger et comporte 4 dents métalliques avec l'avant-dernière dent déjà retirée pour optimiser l'AOE. Tous les composants de la transmission tournent avec un couple élevé (environ 30 000 tr/min sans charge) grâce au moteur KRYTAC.
Traits:
Boîtier entièrement en aluminium.
Loquet de boulon de travail.
Le levier sélecteur de tir peut être actionné des deux côtés
Garde-main M-lok.
Viseurs rabattables en polymère.
Spécifications techniques:
Système : S-AEG (signifie : PAS de voiture complète !)
Calibre : 6mm
HopUp : Oui, réglable
Matériau : les récepteurs inférieur et supérieur sont entièrement en aluminium fraisé. Les vis, les commandes et le tube tampon sont en métal.
Capacité du chargeur : environ 300 coups, capuchon métallique
Énergie : informations du fabricant sur 1,5 J.
Longueur totale : environ 675 mm-787 mm
Poids : environ 2,8 kg
Il n’y a pas encore d’avis.