Marqueur de paintball Maxtact TGR2 MK2 CQB (noir)
According to the German Weapons Act, not allowed under 18 years of age.Court et compact, telles sont les principales caractéristiques du TGR2 CQB. CQB signifie Close Quarter Battle, et c'est exactement pour cela que ce modèle a été conçu. Un fusil d'assaut de paintball compact pour une utilisation dans des espaces restreints et dans des pièces et des bâtiments.
Le Maxtact TGR2 est un marqueur de paintball tactique conçu uniquement pour les joueurs de bois et de scénario. Le boîtier solide en métal et pièces en plastique ABS garantit une durabilité et une grande résilience dans le jeu.
Le TGR2 est livré en standard avec un système Air Stock et a logé l'alimentation en air dans le repose-épaules. Cela rend le marqueur particulièrement intéressant pour les jeux avec un magazine et un entraînement réaliste. De nombreuses unités militaires dans le monde utilisent déjà le TGR2 comme arme d'entraînement en raison de son bon rapport qualité-prix.
Le porte-chargeur et l'alimentation en munitions ont été travaillés en standard afin que les billes de peinture normales et les billes de peinture First Strike puissent être tirées.
Les chargeurs sont réglés en série sur 18 Cal normal. 68 balles de peinture ou jusqu'à 10 premières frappes.
Caractéristiques du TGR2 :
- Marqueur semi-automatique
- Corps CQB monobloc (court, full metal)
- Canon standard 10" avec frein de bouche interchangeable, lisse
- Système de stock aérien standard
- Corps entièrement en métal avec cadre en plastique ABS
- Dispositif de visée arrière et de grain / Sigths (full metal, nouvelle version)
- Peut également tirer des munitions de projectiles comme First Strikes et One2One Rounds
Contenu de la livraison du HonorCore TGR2 :
1x marqueur de paintball TGR2 MK2 CQB
1x chargeur pour éventuellement 18 tours Cal. 68 balles de peinture /ou 10 coups de premier coup
ATTENTION – Livraison sans système HP ! L'Airstock est compatible avec tous les systèmes HP 0.2L avec une pression externe jusqu'à 50mm !
Il n’y a pas encore d’avis.