Marqueur de paintball Maxtact TGR2 MK2 MOD3 Battle Ready Stock Keymod Cerakote Edition (Noir)
According to the German Weapons Act, not allowed under 18 years of age.Édition spéciale CERAKOTE ! - Ce modèle est le roman et l'édition spéciale limitée avec une finition Cerakote. Le revêtement Cerakote ne se trouve par ailleurs que sur de vraies armes. Il s'agit d'un revêtement particulièrement résistant aux chocs et à l'abrasion qui recouvre toutes les parties métalliques du marqueur. Cela garantit non seulement une durée de vie plus longue, mais donne également au marqueur un look unique.
Le Maxtact TGR2 est un marqueur de paintball tactique conçu uniquement pour les joueurs de bois et de scénario. Le boîtier solide en métal et pièces en plastique ABS garantit une durabilité et une grande résilience dans le jeu.
Il s'agit de la nouvelle version avec épaulière Battle Stock. Contrairement au modèle de production, un repose-épaules mince avec une connexion Mamba a été installé dans la variante Battlestock. Le système d'air n'est plus dans l'épaulière mais peut être déplacé vers l'arrière ou vers le battlepack à l'aide du système à distance. Cela rend le marqueur un peu plus léger et grâce à la plus grande alimentation en air, vous pouvez tirer beaucoup plus de billes de peinture. En conséquence, un système à distance est nécessaire pour faire fonctionner le marqueur.
Le porte-chargeur et l'alimentation en munitions ont été travaillés en standard de manière à pouvoir tirer à la fois des billes de peinture normales et des billes de peinture First Strike.
Les chargeurs sont réglés en série sur 18 Cal normal. 68 balles de peinture ou jusqu'à 10 First Strike / One2One Rounds.
Caractéristiques du Maxtact TGR2 :
- Marqueur semi-automatique avec revêtement spécial Cerakote
- Canon standard 12" avec frein de bouche interchangeable, lisse
- Épaulière Battlestock avec connexion Mamba
- Corps entièrement en métal avec cadre en plastique ABS
- Dispositif de visée arrière et de grain
- carénage avant 10" (aluminium) avec 4x rails weaver 20mm
- Peut également tirer des munitions de projectiles comme First Strikes
Contenu de la livraison du Maxtact TGR2 :
1x marqueur de paintball TGR2 MK2
1x chargeur pour éventuellement 18 tours Cal. 68 balles de peinture /ou 10 coups de premier coup
Il n’y a pas encore d’avis.