PBRack Jetpack Paintball Battlepack (Black / schwarz)
SKU: 1076

84,95

Not in stock at the moment
pièce
Le délai de livraison est d'au moins 10-14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Share us
Description du produit

Les nouveaux Battlepacks PBRack Jetpack ont un certain nombre de nouvelles fonctionnalités très intéressantes et sont disponibles en 3 variantes de couleurs. La capacité totale est jusqu'à 16 (!) pods. Toutes les variantes de pod courantes peuvent être utilisées. Peu importe qu'il s'agisse d'un Speedloader 140 normal, d'un Dye LocLid Pod ou de Virtue et HK Pods, ce pack mange tout simplement !

Caractéristiques et innovations du PBRack Jetpack :
1. Sangle magnétique
La ceinture de hanche du jetpack n'est pas maintenue avec du velcro, comme c'est le cas avec presque tous les autres battlepacks de tournoi, mais la ceinture est maintenue en place avec des aimants puissants. Le velcro s'use avec le temps à cause de l'abrasion et du lavage. Les aimants offrent toujours la même tenue, même après des centaines d'utilisations.

2. Bande de compression pour les pots
La bande tendue sur les gousses les tire automatiquement dans une position fixe. Cela présente plusieurs avantages. D'une part, les pots ne se balancent plus d'avant en arrière avec des mouvements rapides et des sprints, et d'autre part, ils sont serrés l'un contre l'autre par la constriction, ce qui réduit à son tour la silhouette du joueur derrière le couvercle. L'angle auquel le joueur peut être touché à couvert est nettement plus petit. Pour rempoter, il suffit de dévisser la ceinture magnétique supérieure. La bande de compression se détend et vous pouvez facilement enfoncer les nouveaux pots.

3. Rembourrage de confort dans le dos
Au niveau des hanches et du bas du dos, le sac est doté d'un rembourrage large et très confortable. Cela le rend particulièrement agréable à porter. Même entièrement chargé avec 16 dosettes, le sac est très confortable à porter.

4. Poches supplémentaires pour le nettoyeur de canon et la carte d'identité
Ce pack a vraiment pensé à tout. La carte d'identité peut être facilement logée dans le pack, vous ne pouvez donc pas la perdre et vous savez toujours exactement à qui appartient quel pack. Il y a aussi un sac de nettoyage de baril pratique.

Capacité 4+5+7 pots - 16 dosettes au total.

Product video for PBRack Jetpack Paintball Battlepack (Noir / noir)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden