Planet Eclipse / HK Army Zero-G 2.0 Battlepack 4+3+4 (rouge)

UGS: 7113

109,95

Peu d'articles disponibles
Share us
Description du produit

Planet Eclipse / HK Army Zero-G 2.0 Battlepack sans velcro ni boucles. Pratiquement aucun autre pack ne permet un rempotage aussi rapide que les Battlepacks de Paintball Zero-G de l'armée HK.

Avec ce modèle, les chargeurs rapides sont simplement poussés dans le sac et y maintiennent leur position indépendamment et en toute sécurité. Ceci est rendu possible par une sangle élastique réglable individuellement à l'intérieur de la poche du pod, qui maintient solidement le pod et l'empêche de glisser pendant le jeu.

Le principe est similaire à celui du célèbre Bunker King Supreme Pack, mais la sangle du Zero-G Pack peut être ajustée individuellement à l'aide de velcro. Cela vous permet d'ajuster l'intensité avec laquelle la bande saisit le pod. Ceux qui glissent et sautent beaucoup devraient choisir un réglage plus étroit, tandis que les arrières qui ont simplement besoin d'obtenir des munitions supplémentaires le plus rapidement possible peuvent choisir un réglage plus doux.

Les boucles révisées donnent aux pots une bien meilleure tenue grâce à un tissu à membrane interne.

Le pack Zero-G 2.0 dans la version 4+3+4 offre de la place pour jusqu'à 11 pots d'une capacité de 100 à 160 billes de peinture et de toutes les marques courantes.

Vidéo du produit pour Planet Eclipse / HK Army Zero-G 2.0 Battlepack 4+3+4 (rouge)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis