Rap4 / First Strike REBALLS 2.0 (100 pièces, rouge)
SKU: PSH-3152
Mengenrabatt
47,50
From 3 items
45,01
From 5 items
42,49
From 10 items
40,00
From 25 items

49,95

Not in stock at the moment
Qty
Die Lieferzeit beträgt mind. 10-14 Tage, sofern der Artikel ab Lieferant verfügbar ist.
Share us
Product description

La version 2.0 en caoutchouc rouge ne casse plus et est beaucoup plus durable que la première version.

Les First Strike Reballs sont le moyen idéal pour tirer le marqueur et le dispositif de visée à peu de frais sur les billes de peinture First Strike.

Ils sont en matière plastique et peuvent être réutilisés.

Les billes FS Reball sont construites de la même manière que les billes de peinture First Strike normales et se comportent presque de la même manière en vol.

Après le tir, vous pouvez retirer les First Strike Reballs de la cible ou les récupérer sur le terrain, les nettoyer et les tirer à nouveau immédiatement. L'alternative parfaite et peu coûteuse aux balles de peinture First Strike réelles et coûteuses.

Également idéal pour les compétitions de tir ou d'autres occasions car les coûts de munitions sont considérablement réduits.

Attention, veuillez noter le diamètre du canon ! - Les First Strike Reballs sont en plastique et ne sont donc pas flexibles. Le diamètre du canon pour tirer cette munition doit être d'au moins .690/.691. Par conséquent, ni les canons plus étroits ni les canons avec rainures et champs ne conviennent au tir de ces munitions.

AVIS DE SÉCURITÉ - Ces balles sont uniquement destinées à la mise à zéro de l'arme, et non à une utilisation dans le jeu. Comme le projectile est plus dur qu'un paintball normal, il ne doit pas être tiré sur des personnes, il y a un risque de blessure.

Couleurs disponibles : rouge (mieux visible sur le terrain)

Product video for Rap4 / First Strike REBALLS 2.0 (100 pièces, rouge)

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden