Style Supply Poudre pour le corps StarDust (menthol)
SKU: PSH-6316

2,00

In stock
Qty
Share us
Product description

La poudre pour le corps Style Supply est utilisée partout où des parties du corps se frottent les unes contre les autres, ou où les rembourrages/protecteurs frottent contre le corps et endommagent et irritent ainsi la surface de la peau.

La plupart des joueurs devraient connaître le problème par leur propre expérience. Quiconque a du mal à sortir ses genouillères et ses coudières après une longue journée d'entraînement ou un match a souvent les plaies habituelles sur les coudes et les articulations du genou. La poudre pour le corps StarDust offre un remède rapide et simple.

Application:

La poudre est simplement pulvérisée sur une grande surface dans les protecteurs et y est distribuée en secouant les protecteurs. Après cela, les protecteurs peuvent être mis immédiatement.

Si vous l'aimez frais autour du bas, vous pouvez également utiliser facilement la poudre à l'entrejambe (caleçons et shorts de diapositives).

Ingrédients : Talc, Magnésium, Carbonate, Stéarate de Magnésium, Zinc, Oxydes, Allanton, Conservateur, Parfum

La poudre ne convient qu'à un usage externe ! Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses ! En cas d'intolérance (par exemple, réaction allergique de l'épiderme), cesser l'utilisation et consulter immédiatement un médecin !