Acetech Predator XX avec unité de traçage airsoft Bifrost M (noir)
Acetech Predator XX avec unité de traçage airsoft Bifrost M
Le traceur Acetech Predator X est un traceur de haute qualité intégré à un silencieux, doté d'un boîtier métallique robuste et d'une technologie bicolore moderne. Grâce au module de traçage AT2000R intégré, les billes traçantes vertes et rouges sont automatiquement détectées et illuminées de manière fiable, sans aucun réglage nécessaire.
Le boîtier en aluminium usiné CNC protège efficacement le traceur des chocs tout en lui conférant une allure élégante et haut de gamme. Une batterie Li-ion rechargeable et remplaçable, avec chargement par micro-USB, assure une autonomie allant jusqu'à 30 000 tirs. Le capteur de mouvement intégré active l'appareil uniquement en cas de besoin, préservant ainsi la batterie.
Grâce à son filetage CCW de 14 mm, le Predator X est compatible avec la plupart des répliques d'airsoft et donne à n'importe quelle arme un aspect tactique avec des effets de traçage impressionnants.
Caractéristiques techniques de l'unité Tacer :
Longueur : 154 mm
Diamètre : 37 mm
Filetage : 14 mm CCW
Poids : 190 g
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.