Tiberius Arms First Strike Munition - Le premier choix pour les tireurs d'élite et les tireurs d'élite!

Les First Strikes sont des munitions spéciales qui ont été développées à l'origine pour être utilisées dans le secteur militaire. Le principal client de Tiberius Arms était à l'origine la société de sécurité américaine Blackwater. Ils recherchaient un projectile d'entraînement pour pistolets de paintball peu coûteux pour le secteur militaire afin d'optimiser l'entraînement opérationnel. Les balles First Strike sont plus dures que les balles de paintball ordinaires, elles peuvent donc être tirées avec une pression plus élevée. En raison de leur forme spéciale et profilée, ils volent environ 1,5 fois plus vite que les balles de peinture normales et environ deux fois plus loin.

Vous pouvez l'utiliser pour réaliser des coups à des distances de plus de 100 m, et cela avec un pistolet de paintball standard.

Ces propriétés rendent les First Strikes très populaires pour les tireurs à longue distance dans les sports de paintball. Les soi-disant tireurs d'élite. Vous pouvez généralement les trouver sur les scénarios de Big Games à travers le monde, partout où les terrains de jeu sont suffisamment grands et où il y a une bonne position pour les tireurs d'élite avec un champ de tir dégagé.

Qu'est-ce qui différencie First Strikes des balles de peinture ordinaires ?

En fait, une balle First Strike n'a rien à voir avec une balle Cal standard. 68 balles de peinture en commun. Mis à part le diamètre de la balle.

Les balles de peinture normales ont une couverture en gélatine, tandis que les First Strikes sont faites d'un mélange de plastique biodégradable. Cela rend le boîtier plus dur et permet la forme spéciale de la balle. Le remplissage des billes de peinture sniper est très visqueux et enrichi d'additifs qui le rendent difficile à essuyer. Les coups de premier coup doivent être enlevés et lavés dès que possible pour éviter de laisser des résidus.

La forme de balle est particulièrement intéressante. Les billes de peinture normales sont simplement rondes et sphériques. Les balles First Strike, en revanche, ont une structure en deux parties. La partie arrière est un manteau avec des trains et des panneaux, c'est creux à l'intérieur. Les rainures et les champs à l'extérieur font tourner la balle lorsque l'air circule le long de la balle, ce qui stabilise la trajectoire. Là encore, la partie avant du projectile est sphérique, a une paroi moins épaisse, et est donc plus fragile. C'est également là que se trouve le remplissage de couleur de la première frappe.

En principe, vous pouvez imaginer la structure comme celle d'un volant. La balle est lourde à l'avant et légère à l'arrière, ce qui l'aligne automatiquement dans le sens du vol car le remplissage de la zone avant est le centre de gravité.

Avec quels marqueurs de paintball puis-je tirer des munitions First Strike ?

Vous avez besoin de marqueurs spéciaux pour pouvoir travailler avec des munitions First Strike. Tous les marqueurs de paintball qui peuvent tirer First Strikes partagent quelques caractéristiques clés.

1. Tous les marqueurs First Strike ont un chargeur car seuls les chargeurs peuvent recharger correctement les First Strikes. Ceci n'est pas possible avec une trémie normale.

2. Le marqueur a l'information du fabricant First Strike Ready . Vous pouvez généralement le trouver sur l'emballage ou dans le mode d'emploi. Cependant, la plupart des fabricants font également de la publicité directement avec lui, car il s'agit d'une propriété de marqueur populaire. Pour plus de sécurité, regardez le canal de munitions du marqueur . Si ce n'est que rond, seules les billes de peinture normales peuvent y entrer. Si l'entrée de munitions est ronde à l'avant et droite à l'arrière, comme la forme d'un premier coup, alors vous pouvez les tirer avec.

Faites également attention à la forme du magazine , les mêmes critères d'exclusion s'appliquent ici que pour le marqueur. Malheureusement, si le chargeur n'a qu'une entrée de munitions ronde, il n'est pas capable de First Strike.

En cas de doute, veuillez demander à votre revendeur de paintball de confiance si vous souhaitez acheter un marqueur de paintball First Strike.

Pourquoi les munitions First Strike sont-elles si chères et où puis-je les acheter moins chères ?

Vous devez clairement considérer l'effort impliqué dans la production. La forme particulière des balles First Strike est complexe à produire. Ensuite, un plastique spécial et biodégradable est utilisé, ce qui rend également la production coûteuse. N'oubliez pas les frais de brevet, le marketing, les ventes, etc., car les First Stike ne sont produits et vendus que par un seul fabricant.

Les premiers coups peuvent aussi être bon marché, du moins en termes relatifs. Si vous achetez des balles First Strike individuelles, vous paierez facilement 1 euro ou plus par tir. Cependant, cela change lorsque de plus grandes quantités sont achetées. Une boîte de 250, par exemple, est déjà disponible à partir de 134 euros, vous ne payez alors qu'environ 53 centimes par coup. Cela met un peu le prix en perspective.

Dans l'ensemble, cependant, les balles First Strike resteront chères et exotiques, car une nouvelle réduction de prix n'est actuellement pas en vue.