KOSTENLOSER Versand innerhalb Deutschlands ab 100€
Liste de souhaits Compte Panier
Paintball_Sports_Paintball_Onlineshop
 

Retours

CHER CLIENT,


Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait des marchandises que nous avons livrées, si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez faire usage de votre droit de retour de 14 jours, n’hésitez pas à nous contacter. Nos employés de service sont toujours à votre disposition pour résoudre rapidement et facilement tout problème pouvant survenir.


COMMENT NOUS JOINDRE:

Par téléphone  du lundi au vendredi au  + 49 [0] 511 – 984229 – 10
Par fax  au + 49 [0] 511 459 599 8
Par e-mail à Kontakt(at)Paintballsports(.)de

Veuillez noter que si vous nous envoyez un e-mail, veuillez inclure votre numéro de commande et une brève explication du problème.


COMMENT ENVOYER MES RETOURS / RETOURS ?


En général, le choix du mode d’expédition (assuré ou non assuré) et le choix du transporteur (DHL, UPS, GLS, etc.) vous appartient. Cependant, nous vous recommandons de choisir un colis assuré, car dans le cas où la marchandise est endommagée ou perdue par le prestataire de services de colis et que le colis n’est pas assuré, l’expéditeur reste responsable. Ni nous ni le prestataire de services d’expédition ne pouvons assumer aucune responsabilité dans ce cas.

À ce stade, veuillez noter que nous n’acceptons  pas les envois en port dû, car ceux-ci ont des frais de port nettement plus élevés. Conformément à la législation européenne en vigueur (depuis le 06/08/2016), le client doit supporter lui-même les frais de retour. Bien entendu, les frais de port habituels jusqu’à 6,90 euros pour un colis assuré seront remboursés après réception et inspection de la marchandise dans le cadre de nos conditions générales et de la loi applicable si Paintball Sports est fautif (par exemple, envoi du mauvais article). Cependant, nous serons également heureux de vous envoyer une étiquette de retour après consultation de notre service client.

Veuillez emballer les marchandises telles que vous les avez reçues ou comme vous voudriez les recevoir sous forme de colis. Par exemple, si vous commandez une paire de chaussures, elles vous seront envoyées emballées dans une boîte à chaussures. Nous emballons à nouveau cette boîte à chaussures séparément, de sorte qu’il n’y ait aucune trace d’expédition sur la boîte ou les marchandises réelles. Nous nous attendons à ce que les retours soient effectués de la même manière. Nous vous demandons expressément de ne pas coller d’étiquettes d’expédition, de ruban adhésif et d’autres matériaux d’emballage directement sur les marchandises ou leur emballage. Veuillez également utiliser un emballage extérieur pour l’envoi de retour afin de nous renvoyer les marchandises dans le même état qu’elles vous ont été envoyées. Il est logique, par exemple, d’utiliser la boîte que vous avez reçue de notre part pour l’envoi de retour.

Si la marchandise ou son emballage est toujours coincé / endommagé, nous devons malheureusement facturer une indemnisation pour les dommages causés.Veuillez comprendre ces circonstances, car vous, en tant que client, attendez également de notre part de nouvelles marchandises dans un emballage d’origine intact. Vous n’avez pas besoin d’endommager l’emballage pour vérifier les marchandises ou “juste les essayer”. Merci de votre compréhension et de votre aide sur ce point.

VEUILLEZ NOTER que  les PAINTBALLS ,  PYROTECHNIQUES  et autres produits “périssables” qui nécessitent un stockage spécial sont expressément non retournables. Par conséquent, s’il vous plaît, ne les renvoyez pas simplement de manière non sollicitée. S’il y a encore un problème ou un défaut, veuillez contacter notre service client. Nous vous dirons quoi faire et trouverons une solution ensemble.


OÙ DOIS-JE ENVOYER MES RETOURS / RETOURS ?


Veuillez toujours envoyer le retour / retour à l’adresse suivante :

Paintball Sports GmbH
Kopernikusstr. 12a
30853 Langenhagen
Allemagne


UNE INFORMATION IMPORTANT


VEUILLEZ NOTER LES INFORMATIONS SUIVANTES SUR LES RETOURS.

    1. Veuillez ne renvoyer que des colis gratuits (affranchis). Les colis non gratuits ne sont pas acceptés par nous en raison de l’augmentation des frais de port   . Si vous avez droit au remboursement des frais de retour, nous nous ferons bien entendu un plaisir de vous les rembourser sur simple demande. Veuillez noter que depuis le 6 août 2014, une nouvelle directive de l’UE pour le retour des marchandises est en vigueur. Le retour est donc effectué conformément à la législation européenne applicable aux frais de l’acheteur.
    2. Si un remboursement du prix d’achat est souhaité, veuillez nous envoyer uniquement des marchandises inutilisées, neuves et emballées à l’origine, car seules celles-ci peuvent être remboursées par nous. IMPORTANT  – Les balles de peinture, pièces pyrotechniques et autres produits « périssables » qui nécessitent un stockage spécial sont spécifiquement non retournables. Par conséquent, s’il vous plaît, ne les renvoyez pas simplement de manière non sollicitée. S’il y a encore un problème ou un défaut, veuillez contacter notre service client. Nous vous dirons quoi faire et trouverons une solution ensemble.
    3. Pour votre propre sécurité, veuillez toujours utiliser un service d’expédition assuré pour les retours. Paintball Sports n’est pas responsable des dommages ou de la perte des envois pendant le transport.
    4. Pour faciliter le traitement du retour, veuillez joindre une copie de la facture à la commande et indiquer brièvement ce qu’il faut faire avec la marchandise (par exemple, retour, échange, réclamation, etc.). Nos employés peuvent alors traiter votre envoi beaucoup plus rapidement en fonction de la facture et des informations que vous avez fournies.
    5. Si un remboursement / remboursement est souhaité et que la commande a été payée à l’avance, par virement bancaire, Sofortüberweisung.de ou contre remboursement, veuillez également joindre vos coordonnées bancaires à la facture. Dans ces cas, aucun remboursement ne pourra être effectué sans coordonnées bancaires.
    6. Les retours sont traités par nos soins au moins deux fois par semaine. La commande est ensuite traitée par l’expédition (dans le cas d’un échange) ou la comptabilité (dans le cas d’un retour/annulation). Cela peut prendre quelques jours. Nous vous demandons donc de ne pas poser de questions sur l’état du traitement dans les 7 premiers jours.

Notre FORMULAIRE DE RETOUR en TÉLÉCHARGEMENT

Notre FORMULAIRE D’ÉCHANGE en téléchargement

Warteliste beitreten Wir werden Sie informieren, wenn das Produkt auf Lager ist. Bitte hinterlassen Sie unten Ihre gültige E-Mail-Adresse.