KOSTENLOSER Versand innerhalb Deutschlands ab 100€
Liste de souhaits Compte Panier
Paintball_Sports_Paintball_Onlineshop
 

Service technique

Avec nous, vous pouvez faire vérifier et vérifier votre marqueur de paintball par un spécialiste. Nous offrons un service technique complet pour la plupart des modèles de marqueurs les plus populaires. Sur demande, nous pouvons prendre en charge pour vous l’entretien complet, la réparation et la révision de votre  marqueur de paintball .


NOUS PROPOSONS LES SERVICES SUIVANTS


SERVICES POUR LES CONSOMMATEURS FINAUX, LES REVENDEURS ET LES OPÉRATEURS DE TERRAINS

  1. Entretien des marqueurs de paintball
  2. Réparation d’un marqueur de paintball défectueux
  3. Conversion du marqueur de paintball (si autorisé par la loi sur les armes)

Nous offrons des conditions spéciales pour les revendeurs et les opérateurs sur le terrain. Veuillez nous contacter par e-mail.

APERÇU DES MARQUES POUR LE SERVICE TECH


NOUS RÉPARONS LES MARQUES / MODÈLES DE MARQUEURS DE PAINTBALL SUIVANTS

INFORMATIONS SUR LES COÛTS DE RÉPARATION ET D’ENTRETIEN


Le coût total d’une réparation de marqueur dépend toujours de l’étendue et des pièces de rechange nécessaires. Le forfait pour le service technique d’un marqueur est de 59,95 euros et comprend déjà tous les frais de test et d’analyse des erreurs de votre marqueur, la préparation de l’estimation des coûts, la première heure de travail du technicien et toutes les petites pièces nécessaires telles que la graisse et une ou l’autre joint torique. – Cependant, les frais de retour sont en sus.

Les frais forfaitaires seront facturés dans tous les cas, même si aucune commande de réparation ne nous est passée après l’inspection, par exemple pour des raisons de coût. Lors de la passation de la commande de réparation, nous compenserons le montant forfaitaire par rapport au prix total ultérieur. Le prix total n’augmente que si la réparation prend plus d’une heure ou si des pièces de rechange spéciales sont nécessaires ou doivent être installées. Notre technicien en discutera avec vous au préalable.

En fonction de la difficulté du travail à effectuer, de la disponibilité des pièces de rechange nécessaires et de la situation actuelle de la commande, le délai de réparation est d’environ 5 à 10 jours ouvrables.


APERÇU DES COÛTS DE RÉPARATION ET D’ENTRETIEN


Frais forfaitaires pour le contrôle des erreurs, le devis, la 1ère heure de travail, la graisse, etc.
59,95 € par marqueur. (anciens modèles en supplément, voir offre)


Heures de travail du technicien
Nous facturons les heures de travail supplémentaires tous les quarts d’heure à 15 € pour chaque tranche de 15 minutes supplémentaires.


Coûts des pièces de rechange et d’usure
Les petites pièces telles que la graisse et un ou deux joints toriques sont déjà incluses dans le forfait de 59,95 euros. Les pièces de rechange supplémentaires telles qu’un solénoïde ou, si vous le souhaitez, un kit de joints toriques entièrement neuf seront facturés séparément.
Toutes les pièces de rechange sont facturées au prix de vente normal. Si des pièces de rechange supplémentaires sont nécessaires, notre technicien vous contactera pour en discuter. Aucun composant payant ne sera installé sans consultation.


Frais de nettoyage pour marqueurs sales

Veuillez nettoyer votre marqueur avant de nous l’envoyer . Nous offrons un SERVICE DE RÉPARATION , pas un SERVICE DE NETTOYAGE. Nous nous attendons à ce que les marqueurs nous soient envoyés de la même manière que vous voudriez qu’ils nous soient retournés. L’extérieur du marqueur doit être exempt de résidus de peinture, de résidus de coquillages et d’autres saletés provenant du terrain de jeu. L’intérieur doit également toujours être nettoyé lorsque la balle éclate, cela résout également un grand nombre de problèmes possibles qui peuvent être la raison pour laquelle votre marqueur ne fonctionne plus correctement. Le nettoyage est votre affaire, la réparation est la nôtre. Si votre marqueur est sale lorsque vous nous l’envoyez, notre technicien devra le nettoyer avant de le réparer, pour lequel nous facturons une heure de travail supplémentaire (59,95 euros). Alors, s’il vous plaît, économisez de l’argent et nous travaillons en traitant votre marqueur avec soin et en le nettoyant toujours correctement après avoir joué.


Frais d’ expédition
Les frais d’expédition sont toujours à la charge du client. (expédition de retour). Nous ne couvrons pas les frais d’expédition pour les services de réparation. Veuillez également noter que les forfaits payants ne sont généralement pas acceptés.

– LES COLIS NON PAYÉS NE SERONT PAS ACCEPTÉS –


Temps de réparation
Nous traiterons votre marqueur dans les plus brefs délais. Cependant, il peut y avoir d’autres marqueurs avec nous pour l’entretien. Nous traitons toujours les commandes techniques dans l’ordre chronologique et essayons de ne pas prendre plus d’environ 5 à 10 jours ouvrables pour la réparation. Selon le modèle et la difficulté de la réparation, ce délai peut varier. Le technicien vous contactera après avoir reçu votre marqueur. Cela se fait par téléphone ou par e-mail. Veuillez remplir complètement le formulaire technique.

AUCUN TRAITEMENT POSSIBLE SANS BON DE COMMANDE


PROCÉDURE DE RÉPARATION DE VOTRE MARQUEUR DE PAINTBALL

  1. Pour faire réparer votre marqueur de paintball par nos soins, veuillez vous rendre dans la zone Techservice de la boutique et sélectionner le service approprié (réparation de marqueur / contrôle de service) pour votre modèle de marqueur en tant qu’article. Vous pouvez facilement acheter le service souhaité via la boutique comme un article normal et le payer directement. Le prix comprend l’analyse des erreurs, la préparation du devis pour la réparation de votre marqueur et une heure complète de travail par notre technicien. Vous pouvez choisir directement dans l’article si vous souhaitez récupérer le marqueur dans notre magasin après la réparation (gratuit) ou nous devons l’envoyer à votre domicile (6,90 euros d’expédition DHL).
  2. AUCUN TRAITEMENT POSSIBLE SANS BON DE COMMANDE  – Veuillez remplir le formulaire de réparation/service ci-dessous et l’inclure avec le marqueur que vous nous envoyez pour réparation. Toutes les informations importantes dont nous avons besoin pour une réparation rapide y sont enregistrées. Veuillez comprendre que nous ne pouvons accepter et traiter les commandes qu’avec un formulaire dûment rempli et signé. Si le formulaire n’est pas rempli correctement et qu’il manque des informations importantes à notre technicien, il peut y avoir des retards.
  3. Après avoir reçu votre marqueur, notre technicien commencera immédiatement les tests et l’analyse des erreurs. Il vous contactera ensuite et vous indiquera où se situe le problème, combien de temps prendra une réparation et combien coûtera la réparation, y compris toutes les pièces, les heures de travail, etc., sera au total. À ce stade, veuillez comprendre que nous ne pouvons jamais dire avec 100% de certitude à l’avance combien coûtera une réparation, il se peut qu’une erreur soit corrigée avec succès et qu’une autre apparaisse, donc l’information est une indication approximative. Cependant, si les frais de réparation augmentent considérablement pendant les travaux pour quelque raison que ce soit, notre technicien vous recontactera bien sûr pour clarifier cela.
  4. Après avoir discuté avec notre technicien, vous décidez si les réparations doivent être effectuées ou non. Le prix du devis sera déduit du prix définitif lors de la passation de la commande. Si la réparation peut être effectuée dans le cadre du forfait (59,95 euros), notre technicien commencera son travail sans concertation et réparera votre marqueur immédiatement.

PLUS D’INFORMATIONS SUR NOTRE SERVICE DE RÉPARATION

  1. Les modes de paiement mis à votre disposition pour les réparations de marqueurs sont le paiement à l’avance, Paypal et le virement instantané. – Les frais de service (59,95 EUR) doivent être payés immédiatement après l’achat du Techservice. Le marqueur ne sera plus traité sans réception du paiement.
  2. Pour chaque réparation effectuée par nos soins, vous recevrez une garantie de 2 semaines sur notre service de réparation.
  3. Les frais d’expédition des articles à réparer vers et depuis le site doivent être à la charge du client dans tous les cas.
  4. Si des frais supplémentaires sont engagés lors de la réparation, ceux-ci doivent être payés en totalité avant le retour du marqueur.

TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE SERVICE ICI

Veuillez télécharger le formulaire de service, le remplir et le joindre au marqueur envoyé pour réparation. – AUCUN TRAITEMENT POSSIBLE SANS BON DE COMMANDE

Warteliste beitreten Wir werden Sie informieren, wenn das Produkt auf Lager ist. Bitte hinterlassen Sie unten Ihre gültige E-Mail-Adresse.