régulateurs (simples)
Paintball Sports - Votre boutique de détendeurs et accessoires Paintball HP
Choisir le bon régulateur de paintball fait souvent une grande différence dans les performances ultérieures de votre équipement de paintball. Nous vous expliquerons quel détendeur est le bon pour quel usage et ce à quoi vous devez faire attention lors de l'achat de votre prochain détendeur de paintball.Quel régulateur de paintball convient à mon équipement ?
C'est une question que nous posent la plupart de nos clients et ce n'est vraiment pas facile à répondre car presque chaque équipement de paintball est équipé différemment et contient des composants différents. Fondamentalement, nous aimerions donner les conseils suivants à ce stade.Vous devez d'abord lire le mode d'emploi de votre marqueur pour connaître la pression de travail requise par votre marqueur de paintball. La plupart des marqueurs de paintball actuels fonctionnent sur un régulateur HP standard qui fournit une pression de sortie de 800 à 850 PSI. Cela correspond à environ 50-55 bars.Le marqueur a généralement besoin de cette pression pour fonctionner proprement et sans problème. Si votre marqueur est un E-Pneumat, il a généralement un régulateur basse pression intégré, qui à son tour régule les 850 PSI de votre régulateur HP jusqu'à la pression de travail requise du marqueur. Cela se produit complètement automatiquement.
Cependant, la prudence est recommandée avec certains marqueurs de paintball. Le Drone 2S de MacDev, par exemple, est un marqueur qui ne doit fonctionner qu'avec un détendeur basse pression. Il s'agit d'un régulateur de paintball qui fournit une pression de sortie de 450-650 PSI. Sinon, comme le Drone 2S a un LPR moins puissant, le marqueur s'emballerait, accumulerait trop de pression interne et le solénoïde serait irrémédiablement endommagé en très peu de temps. Par conséquent, la prudence est recommandée ici. Si vous n'êtes pas sûr du régulateur dont votre marqueur de paintball a besoin, demandez à votre revendeur de confiance.