Le fabricant First Strike a doté ses populaires balles de précision First Strike d'une nouvelle unité de vente. Après la grosse boîte de 600, il y a désormais aussi les petits sachets de 150 qui peuvent être achetés à l'unité. Cette nouvelle unité de conditionnement remplace les précédentes boîtes de 100 shots. La particularité est le prix, car les nouveaux sacs de 150 shots coûtent exactement le même prix que les anciennes boîtes de 100 shots. Cela réduit le prix d'un énorme 50 %, ou vous obtenez 50 % de balles First Strike en plus pour votre argent. Tirer avec des billes de paintball First Strike n'a jamais été aussi bon marché.
Non seulement l'emballage est nouveau, mais la palette de couleurs a également été peaufinée par First Strike. Le nouveau sachet de 150 balles First Strike est disponible en 10 (!) couleurs . Il y en a donc non seulement pour tous les joueurs et tous les goûts de couleur, mais c'est également intéressant pour les jeux d'équipe et les événements si vous voulez voir qui a tagué qui. Nous pensons qu’une large gamme de couleurs de paintball convient à tout le monde !
Ce qui est bien, c'est que First Sttike n'a pas fait toute une histoire pour annoncer le produit à l'avance. Ce n'était le cas que pour les 600 cartons . Les 150 sacs sont arrivés sur le marché pratiquement au même moment et n'avaient pas été annoncés à l'avance. Désormais, tout le monde peut déjà profiter des nouveaux First Strike Paintballs. Les sachets de 150 shots sont désormais disponibles chez nous.