Pistolet Airsoft Canik TP9 Elite Combat GBB (beige)
Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
Le TP9 Elite Combat Airsoft a été développé par Canik en collaboration avec l'expert en réglage d'armes de premier plan Salient Arms International. Les munitions sont des BB d'un calibre de 6 mm. Le pistolet GBB est construit sous licence Canik et possède donc tous les marquages d'origine. La course d'airsoft est autorisée par SAI.
Cette arme d'airsoft est un pistolet à percuteur - un système avec un verrou de percuteur préchargé. Lorsque le coulisseau est tiré vers l'arrière et lancé vers l'avant, le percuteur s'arrête à l'arrière et est sous tension du ressort. La détente libère cette tension et permet le tir. Le contact direct entre le percuteur et la valve garantit une réponse de déclenchement réaliste et un mouvement de glissement rapide.
Un système hop-up se trouve sous la glissière du pistolet et peut être ajusté sans aucun outil supplémentaire. Il est également possible de monter un Red Dot sur la diapositive Optic-Ready, par exemple. Il y a également un rail Picatinny fraisé sous le canon. Pour une expérience de tir plus réaliste, le pistolet airsoft est doté d'une gâchette à face plate.
La poignée est équipée d'un entonnoir pour chargeur, qui agrandit la tige du chargeur en forme d'entonnoir et facilite ainsi l'insertion du chargeur. La version magazine est réversible. L’arme de poing convient donc aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers.
Détails du pistolet Canik TP9 Elite Combat Airsoft GBB :
Hop-Up : réglable
Mode de prise de vue : semi-automatique
Énergie : environ 0,9 joule
Capacité du chargeur : 22 cartouches
Longueur : 200 mm
Filetage extérieur sur le canon : 14 mm CCW
Calibre : 6 mm
Poids : 761g
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.