La société Dye a considérablement réduit le prix de son marqueur de paintball premium, le DYE DSR . Ce qui a d'abord été présenté comme une offre à durée limitée de Dye semble maintenant s'imposer comme une baisse générale des prix. En tout cas, les prix du Dye DSR n'ont pas augmenté depuis des semaines et les chiffres de ventes semblent confirmer que Dye avait encore une fois le bon nez.
Alors qu'au début de l'année le prix public du Dye DSR était d'environ 900 euros, les joueurs peuvent désormais économiser bien plus de 20 % sur le prix et n'ont qu'à mettre environ 700 euros sur la table s'ils veulent acheter un nouveau Dye DSR. .
Cette baisse massive des prix alimente à son tour la demande. Depuis le début de la baisse des prix, les ventes ont triplé dans certaines régions. Bien sûr, ce n’est pas sans raison. Le Dye DSR est un marqueur de paintball très mature et puissant, qui a également trouvé des acheteurs satisfaits dans la fourchette de prix précédemment ciblée d'environ 900 euros. Cependant, dans cette gamme de prix, il devait rivaliser avec les modèles Smart Parts Shocker XLS et Planet Eclipse GTEK d'autres fournisseurs. En abaissant le prix à moins de 700 euros, Dye a tout simplement sorti son marqueur de ce champ concurrentiel et l'a placé bien en dessous.
Le Dye DSR est désormais le seul dans la gamme des marqueurs à 700 euros à posséder le potentiel de performances d'un marqueur de paintball haut de gamme.
Nous sommes très favorables à ce changement de prix, car nos clients sont désormais beaucoup plus impressionnés par le DSR. Avant, nous pensions que le DSR était vraiment bon, mais au prix actuel, vous ne pouvez pas le battre. Si vous recherchez actuellement un nouveau marqueur de tournoi qui ne coûte pas 4 chiffres et qui peut toujours jouer au sommet, vous devriez absolument examiner de près le Dye DSR. Peut-être qu'à la fin, elle vous convaincra autant que nous.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Klaviyo. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations