Copie du kit de conversion automatique Dynamic Sports Gear FAC/Full Auto pour Planet Eclipse EMF100/EMEK100/ETHA3M #1
Le kit Dynamic Sports Gear FAC (Full Auto Conversion) transforme le semi-automatique EMF100 / EMEK100 / ETHA3M en un modèle entièrement automatique avec une cadence de tir de 10 à 15 BPS (balles par seconde).
La mise à niveau parfaite pour tous les joueurs de MagFed qui voyagent à l'étranger et aimeraient avoir un peu plus de puissance de feu à leur disposition.
L'installation est un jeu d'enfant. Il suffit de retirer l'interrupteur (composant bleu) à l'arrière de la culasse du marqueur et de le remplacer par le nouveau composant du kit FAC. Les joints toriques de ce nouveau composant doivent être soigneusement graissés avant l'installation. Remontez ensuite la culasse et le marqueur est prêt à tirer automatiquement en maintenant la détente enfoncée.
Avec un peu de pratique, vous pouvez facilement tirer de courtes rafales de 2 à 4 coups en maintenant la gâchette enfoncée pendant un court instant.
Un composant de mise à niveau vraiment intéressant et bien pensé qui fait du Planet Eclipse EMF100 / EMEK100 / ETHA3M un marqueur encore plus puissant.
Contenu de la livraison du kit Dynamic Sports Gear FAC :
1x composant de commutation FAC
Convient aux modèles de marqueurs de paintball Planet Eclipse EMF100, EMEK100, ETHA3M, GMEK et M170.
ATTENTION - ne convient pas à la 1ère génération de l'EMEK100 et au modèle prédécesseur de l'EMF100 appelé MG100 !
ATTENTION - L'installation n'est pas autorisée en Allemagne !
Importeur / EU-VerantwortlicherVous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.