Grenade fumigène de paintball Enolagaye FRICTION (violet)
Le fabricant anglais Enola-Gaye fabrique des produits pyrotechniques pour le paintball et l'airsoft depuis des années. Enola-Gaye s'est fait connaître grâce à ses fumigènes, dotés d'une charge très puissante et d'une mèche à amorce rapide, très appréciés des joueurs.
Les fumigènes à friction d'Enola Gaye ont été spécialement conçus pour les petits budgets. Ils renoncent volontairement à la mèche à tirer, plus coûteuse. Ce modèle est déclenché par une surface de friction. Pour ce faire, la tête de la fumigène est arrachée/cassée, puis le dessus est frotté contre la surface de friction.
La charge, d'environ 40 g et son temps de fumigène d'environ 60 secondes, restent très performantes et idéales pour la plupart des applications d'airsoft et de paintball. Les joueurs à la recherche d'une bombe fumigène abordable trouveront ici leur bonheur.
Détails de l'article :
Durée de combustion : environ 60 s
Allumeur : surface de friction avec capuchon d'allumage
Charge pyrotechnique : environ 40 g
N° BAM : BAM-P1-0605, CE-0589, 0589-P1-0627
Si une couleur est en rupture de stock, une autre sera expédiée selon les disponibilités. Généralement, la couleur la plus proche sera utilisée. Exemple : le bleu est commandé, mais n'est pas en stock. La couleur expédiée sera le violet ou le vert.
Importeur / EU-VerantwortlicherVidéo du produit pour Grenade fumigène de paintball Enolagaye FRICTION (violet)
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.