Lors de la Coupe du monde de cette année à Orlando, aux États-Unis, la marque First Strike a annoncé une nouvelle unité d'emballage pour les peintures First Strike, très appréciées des joueurs de MagFed. Les acheteurs en gros et les équipes pourront bientôt s’attendre à une grosse boîte contenant 600 shots.
Le lieutenant Les fabricants devraient également réduire le prix des billes First Strike d’environ 20 %. Si vous en croyez les prix en dollars américains, vous pourrez obtenir la nouvelle boîte de 600 cartouches au prix que vous avez déjà payé pour 500 cartouches. Disons 20 % de contenu en plus, ou inversement, 20 % d'économies pour le client.
Nous pensons que cela semble être un pas dans la bonne direction, car les paintballs First Strike sont plus demandés que jamais en raison du marché toujours croissant du paintball MagFed . De nombreux joueurs et équipes n'utilisent désormais les billes de paintball First Strike que lorsqu'ils se trouvent sur les terrains de jeu et lors d'événements.
Malheureusement, nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment, mais nous sommes déjà en contact avec le service commercial de First Strike afin de pouvoir vous fournir le plus de données et d'informations clés possibles le plus rapidement possible.
Selon notre évaluation personnelle, nous prévoyons une disponibilité à la fin de l'année ou au printemps. Dès que nous en saurons plus, vous retrouverez également la nouvelle boîte à shot First Strike 600 directement dans notre boutique en ligne dans la rubrique First Strike Paintballs .