Écouvillon de nettoyage pour canon HK Army Blade 2.0 (couleurs variées)
Écouvillon de nettoyage pour canon HK Army Blade 2.0
Le tout nouveau coton-tige à lame rétractable est doté d'une conception brevetée avec une lame de nettoyage activée par ressort. Une fois insérée dans le canon, la lame est en position de repos, ce qui facilite et accélère l'insertion. Lorsque le coton-tige est retiré, la lame se déploie automatiquement en position de nettoyage, éliminant efficacement les résidus de peinture, les fragments de douille et les débris du canon.
Le système Center-Flex, doté de vis de verrouillage sécurisées, ramène automatiquement l'écouvillon en position de travail après son retrait de son logement. Les deux vis de verrouillage centrales empêchent le desserrage des tiges de l'écouvillon pendant le nettoyage.
Détails:
- Lame de nettoyage brevetée à ressort qui élimine la peinture, les résidus et les fragments de coquille lorsque l'écouvillon est retiré.
- Matériau en fibres absorbantes double face qui nettoie et polit le canon lors de l'insertion et du retrait.
- Articulation centrale robuste et sécurisée qui se met automatiquement en position de fonctionnement et dont le désolidarisation est garantie pendant le fonctionnement.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.