Dans ce numéro également, nous vous proposons un test de produit détaillé pour un tout nouveau produit. Aujourd'hui, nous parlons de l'EGO LV2 de Planet Eclipse . Les premiers marqueurs Planet Eclipse EGO étaient révolutionnaires à l’époque et ont révolutionné le marché des marqueurs de paintball haut de gamme presque du jour au lendemain. C'est d'autant plus logique que le nouvel Ego LV2 de Planet établit de nouveaux standards et explore une fois de plus les limites du possible en matière de performance et d'efficacité. Mais maintenant, nous ne voulons pas vous garder en suspens, mais vous présenter le nouvel EGO LV2 dans de belles images et tous les détails.
Oui, nous n'avions qu'un marqueur Planet Eclipse dans le test produit du dernier numéro, nous le savons. MAIS… d'une part, aucun autre fabricant n'a présenté quelque chose de nouveau depuis ce qui semble être une éternité, et d'autre part, un nouvel EGO LV2 est tout simplement la merde la plus cool et, à notre avis, devrait être inclus ici. pour cette seule raison. Nous demandons donc votre indulgence et votre compréhension.
Alors assez de plaisanteries, commençons… Nous avons devant nous le tout nouveau Planet Eclipse EGO LV2 . À première vue, il semble que la partie inférieure du CS2 ait été croisée avec la partie supérieure de l'ancien EGO LV1.6. J'aime ça. Le LV2 semble de très haute qualité et attrayant. Lorsque vous le prenez en main pour la première fois, vous remarquez immédiatement la très bonne sensation. Le marqueur tient bien dans la main et est également facile à tenir. Les poignées, déjà connues du Planet Eclipse CS2 Pro, ont une surface structurée. Cela garantit une très bonne prise en main et le marqueur tient bien dans la main. La conception sans outil des poignées a également été conservée sur le LV2, c'est-à-dire qu'aucun outil n'est nécessaire pour retirer ou remonter les poignées. Il en va de même pour le boulon, qui peut être retiré d'un simple mouvement du poignet, et pour le nouveau système de canon modulaire S63. De manière générale, le LV2, comme tous les autres marqueurs planétaires, est très simple à entretenir et vous pouvez effectuer pratiquement toutes les opérations du jeu sans outils. Une clé Allen est uniquement nécessaire pour régler le FPS sur le Chrony.
[identifiant de légende="attachment_284330" align="alignnone" width="300"] Tout sur le nouveau Planet Eclipse EGO LV2. Achetez le nouvel EGO LV2 ici chez Paintball Sports.[/caption]
Venons-en maintenant aux innovations vraiment intéressantes et surtout nombreuses qu'apporte l'EGO LV2. Le canon S63 déjà mentionné est un système en plusieurs parties composé de la partie arrière du canon (arrière), de l'avant du canon (pointe) et d'un manchon dit PWR (PoWeR). Les manchons PWR, également appelés inserts, ont pour mission d'adapter le plus parfaitement possible le diamètre intérieur du canon aux billes utilisées. Ils fonctionnent pratiquement comme un système bizarre. Les inserts PWR sont actuellement disponibles en cinq versions avec des diamètres intérieurs de .677, .681, .685, .689 et .693. Il existe suffisamment de choix pour couvrir presque tous les diamètres de peinture du marché. Ce qui est intéressant avec le canon S63, c'est sa construction spéciale. Les manchons ne sont plus vissés au milieu entre l'avant et l'arrière, mais sont enfoncés par l'arrière et serrés entre le boîtier du marqueur et l'arrière du canon lorsque le canon est vissé. Cela permet d'économiser du matériel, ce qui fait du canon S63 l'un des systèmes de canon les plus légers actuellement sur le marché.
Beaucoup de choses se sont également passées à l’intérieur du marqueur par rapport à son prédécesseur. Les régulateurs LPR et HPR sont tous deux logés à l'intérieur du boîtier et montés dans une nouvelle combinaison unique que l'on trouve uniquement sur le Planet Eclipse EGO LV2. En plus d'économiser de l'espace, ce qui entraîne des économies de poids et une chambre de plus grand volume, cela garantit également une pression de travail plus constante dans le marqueur. Avec le LV2, il s’agit d’une valeur incroyablement basse de 115 PSI, ce qui constitue une valeur absolue. La pression de travail extrêmement faible garantit que le LV2 est non seulement plus stable dans la main lors du tir, mais que les billes de peinture sont également accélérées de manière plus uniforme. Une accélération plus douce signifie moins de fluctuations FPS sur le Chrony, ce qui se traduit par une prise de vue plus précise. En général, les marqueurs EGO sont parmi les marqueurs de paintball les plus précis du marché en raison de leur mécanique, mais le LV2 va encore plus loin ici. Le boulon Cure FT intégré assure une manipulation douce et maximale de la balle, de sorte que même les types de peinture les plus cassants peuvent être tirés avec le LV2 sans aucun problème, par tous les temps. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de joueurs de tournois font confiance à la série de marqueurs EGO depuis des années. Les autres caractéristiques du produit incluent le solénoïde SMC nouvellement développé, le cache-œil qui peut être retiré sans outils, le nouveau MME – Modular Marker Electronic, une interface Bluetooth et un étui rigide de conception nouvelle. En outre, bien sûr, les caractéristiques éprouvées du prédécesseur telles que l'alimentation par pince de faible hauteur, le kit de pilonneuse Zick 3 avec pilonneuse légère et lourde (2 pilonneuses incluses), le système de valve à levier, la gâchette de lame et le LV2 sont une évidence, comme tous les modèles actuels de marqueurs Planet, compatible avec le portail électronique. La liste exacte des fonctionnalités peut être trouvée ci-dessous dans l'article dans les détails du marqueur ou dans la boutique en ligne.
Notre conclusion finale est claire. Le Planet Eclipse EGO LV2 est une véritable nouveauté innovante et pas seulement un lifting. Bien que la plupart des innovations soient invisibles pour le client sous la surface du marqueur, elles ont définitivement du punch. Les fans d'EGO et tous les joueurs qui recherchent un véritable marqueur haut de gamme avec des performances maximales devraient frapper ici. Au plus tard sur le terrain, vous êtes convaincu à 100 % du nouvel EGO LV2. En tout cas, nous le sommes. C'était notre test produit pour le tout nouveau Planet Eclipse EGO LV2. Nous espérons que vous avez apprécié votre lecture et que vous avez pu emporter avec vous des informations utiles. Nous vous reverrons dans le prochain numéro lorsqu'il y aura un nouveau produit à admirer. Soyez curieux de savoir ce que les constructeurs présenteront à la Coupe du monde cette année.