L'original vient de FN Herstal et a été développé comme lance-grenades holistique pour le fusil belge FN SCAR. Heureusement z. B. le fabricant Maxtact (anciennement Honorcore) s'est basé exactement sur ce design et l'a utilisé pour son marqueur de paintball TGR.
L'EGLM peut être utilisé sur un marqueur de paintball, mais DOIT absolument être modifié. L'unité de déclenchement de l'EGLM a été conçue de telle manière que le chargeur du marqueur/de l'arme puisse être alimenté. Cela crée un système incroyablement holistique qui permet au tireur un comportement de déclenchement optimal.
Bien entendu, le lance-grenades peut également être installé et utilisé sans unité de déclenchement. Si vous préférez jouer à l'EGLM individuellement, en guise de sauvegarde dans votre sac à dos, pour ainsi dire, nous vous proposons également la version autonome. L'EGLM est intégré à un rail Picatinny avec une poignée 45 et peut donc être joué sans marqueur. Une aide à la visée et une épaulière réglable sont également disponibles.
Le fonctionnement du lance-grenades est très simple. Vous chargez la cartouche de 40 mm avec du gaz vert et par ex. B. balles de paintball. Ensuite, vous fermez la cartouche avec un capuchon en caoutchouc, qui est tiré avec les balles de paintball lorsque la gâchette est enfoncée. La cartouche reste toujours dans le lance-grenades et n'est bien entendu pas tirée. Il existe de nombreuses options quant à ce que vous pouvez photographier et comment. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner d'informations à ce sujet. Recherchez simplement sur le Web. Les cartouches de 40 mm ne sont pas incluses et doivent être achetées séparément.