Chargeur de remplacement Maxtact 12 coups (fumée)
Chargeur de remplacement pour les marqueurs de paintball HonorCore, tels que TGR2, TGR2 Ronin, TGR1, TGR36 et autres.
Le chargeur a une capacité de 12 cartouches Environ 68 billes de peinture, ou alternativement 7 cartouches de billes de peinture First Strike.
Pour charger le chargeur, vous préchargez le ressort dans le chargeur à l'aide d'une molette puis remplissez les billes de peinture. Le chargeur se libère automatiquement lorsqu'il est inséré dans le puits du chargeur du marqueur. Avant cela, les billes de peinture sont en vrac dans le chargeur. Cela signifie qu'il n'y a aucun risque de points de pression sur les billes de peinture lorsqu'elles sont dans le chargeur.
À utiliser avec les balles de peinture First Strike :
Pour utiliser le chargeur avec des billes de peinture First Strike, le chargeur n'a qu'à être armé à moitié et peut ensuite être facilement rempli de billes de peinture First Strike. L'ouverture du chargeur est adaptée à la forme des billes de peinture First Strike, de sorte qu'une double utilisation est possible sans aucun problème.
Quantité de livraison 1 pièce.
Importeur / EU-VerantwortlicherVous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.