Pistolet Airsoft MAXTACT Derringer NBB (noir) < 0,5 Joule / FSK14
Le nom fait référence au fabricant d'armes américain Henry Deringer, qui a développé un pistolet court à un coup, à chargement par la bouche et à allumage par percussion. John Wilkes Booth a utilisé un tel Derringer pour assassiner le président américain Abraham Lincoln le 14 avril 1865. La version airsoft entièrement métallique, avec son double canon, est sans doute l'un des pistolets les plus célèbres du Far West. Le Derringer à double canon offre des fonctionnalités authentiques et est disponible en calibre 6 mm BB. Le pistolet est alimenté par un gaz airsoft.
Le canon extérieur pliable et le cadre inférieur avec ses panneaux de poignée sont entièrement fabriqués en aluminium robuste. La détente et le marteau sont également en métal. Cela permet d'obtenir un poids idéal d'environ 385 g. Le remplissage en gaz airsoft se fait par le dessous de la poignée, comme c'est souvent le cas sur de nombreux pistolets airsoft.
Comme l'original, le canon à double canon peut être déverrouillé grâce à un levier latéral, puis replié vers le haut. Chaque canon est ensuite chargé avec une bille BB. Le canon est ensuite replié et verrouillé.
Pour tirer, il suffit d'armer le chien et d'appuyer sur la détente. Le Derringer alterne alors automatiquement entre les deux canons, comme sur l'original.
Détails du pistolet MAXTACT Derringer NBB :
Hop-Up : non réglable
Mode de tir : Simple action (le marteau doit être armé pour chaque tir)
Énergie : environ 0,3 joules (avec des billes de 0,20 g)
Capacité du chargeur : 2 coups
Longueur : 127 mm
Calibre : 6 mm
Poids : 385 g
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.