La marque Maxtact revient sur le marché du paintall avec au moins 3 nouveaux produits. Ceux-ci ont été présentés au salon de l'armement en France la semaine dernière. Maxtact développe principalement ses produits pour le secteur des forces de l'ordre, le paintball n'est qu'une petite partie, mais non moins importante, de la marque. À notre connaissance, un nouveau fusil nous attend à Cal. 50 avec des munitions et un nouveau pistolet en Cal. 68
Le nouveau pistolet de paintball de Maxtact est livré avec Cal. 50 munitions et, en plus d'une optique AR-15 originale, dispose également d'un chargeur de 30 cartouches pour un entraînement très réaliste. Il existe également de nouvelles munitions dotées d'un aileron stabilisant et d'une tête de balle à poudre. Ceux-ci rappellent visuellement beaucoup les populaires paintballs First Strike de Tiberius Arms . Les nouveaux projectiles peuvent être facilement chargés et tirés avec le chargeur de 30 coups fourni. Que ce soit les bals plus tard à Cal. 68 n'est pas connu pour le moment, mais nous espérons que Maxtact décidera de l'implémenter.
Une particularité du nouveau modèle est sa compatibilité avec tous les composants d'origine possibles disponibles sur le marché pour l'AR-15. La crosse, les carénages et la poignée seront entièrement interchangeables avec les pièces d'origine de l'arme.
Maxtact présentera également un nouveau pistolet dans la gamme Cal. 68 lancement. Les premières images sont déjà disponibles (voir ci-dessous). Malheureusement, on ne sait pas encore si le pistolet de paintball peut également tirer des billes de paintball First Strike. Mais nous le saurons pour vous dans les plus brefs délais.
Bien entendu, en tant que distributeur allemand, nous approuverons rapidement tous les nouveaux modèles de marqueurs et veillerons à ce que vous puissiez les commander à temps pour la nouvelle saison.
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Klaviyo. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informations