KOSTENLOSER Versand innerhalb Deutschlands ab 100€
Liste de souhaits Compte Panier
Paintball_Sports_Paintball_Onlineshop
 
Paintball Extravaganza 2020 – Le salon des nouveautés aux USA
mardi juin 2, 2020

MARCHE À MEMPHIS – L'EXTRAVAGANCE DU PAINTBALL 2020

Cette année également, les derniers produits pour la saison à venir ont été présentés au Paintball Extravaganza. Maintenant que le salon a lieu à Washington depuis 10 ans, il était temps pour les organisateurs de changer de décor et d'apporter un vent de fraîcheur sur le thème "Paintball Extravaganza". C'est pour cette raison que nous sommes cette année sur le nouveau lieu d'exposition de Memphis, Tennessee. Encore une fois, ce furent des journées passionnantes, car certains nouveaux produits avaient déjà été annoncés à l'avance et nous attendions leur sortie avec impatience.

Tout d’abord, nous pouvons affirmer que la décision de changer le lieu de l’Extravaganza était évidemment la bonne et a fait du bien. Le nombre d'exposants et de visiteurs a considérablement augmenté par rapport à l'année précédente. Outre les grandes marques habituelles telles que GI Sportz, Dye, Smart Parts et Planet Eclipse, une cinquantaine d'exposants ont fait l'honneur cette année et ont présenté des nouveautés et des produits éprouvés de leur gamme. Nulle part ailleurs, autant de poids lourds de l’industrie du paintball n’ont été concentrés en un seul endroit. De plus, cette année, nous avons eu l'occasion de jeter un coup d'œil un peu dans les coulisses, car des choses vraiment intéressantes se passent pour les revendeurs de paintball et les opérateurs de terrain derrière les portes des salles de formation et de séminaire. Ici, les anciens et expérimentés de l'industrie racontent comment ils ont créé leur entreprise et comment ils dirigent encore aujourd'hui des parcs de paintball et de grandes entreprises avec succès.

Ces portes restent généralement fermées pour le paintballeur normal, car l'Extravaganza est un pur salon auquel vous ne pouvez accéder que si vous travaillez réellement dans l'industrie. – Dites si vous êtes un fabricant, un revendeur, un opérateur sur le terrain ou un organisateur d'événements. Malheureusement, nous ne sommes pas non plus autorisés à tout montrer, mais nous aimerions vous donner un petit aperçu de ce problème.

Maintenant, bien sûr, nous allons commencer par les nouveaux produits que vous attendez tous avec impatience. où commencer – Telle est la question, car la surface d’exposition de la foire est grande. Dès l'entrée, vous vous dirigez directement vers le stand Ninja Paintball. Cependant, le fabricant éprouvé de détendeurs et de bouteilles HP n'avait pas grand-chose de nouveau pour nous cette année. Un nouveau système de régulateur et de tuyau pour les armes à air comprimé a été présenté. Il s'agit certes d'un marché aux États-Unis, mais cela n'a rien à voir avec le paintball et n'a pas non plus été demandé en Allemagne jusqu'à présent. – Alors plus à côté, Smart Parts et sa fille premium DLX Luxe vous y attendent. Ici, nous pourrions trouver, entre autres, les nouvelles façades All Condition Freak et un jeu de manchons en acier inoxydable Freak XL. Les innovations révolutionnaires non plus, mais au moins quelque chose. En matière de marqueurs, le DLX a généralement un cycle de produit s'étalant sur plusieurs années, il n'est donc pas étonnant que le Luxe X, déjà présenté l'année dernière, nous attende sur le stand. Entre autres choses, quelques nouvelles variantes de couleurs dans différents motifs de camouflage ont été présentées ici.

La prochaine étape était Exalt. Le fabricant d'accessoires le plus connu du marché a probablement lancé une nouvelle gamme d'étuis pour réservoirs et lunettes. Cette fois en gris chic et cyan. Sinon, de nouvelles éditions plus petites d'anciens produits éprouvés dans de nouvelles couleurs. Mais toujours rien de vraiment nouveau… Certes, nous n'en étions qu'au début, mais après trois stands sans réelle innovation, la première chose que nous avons ressentie a été la désillusion. Nous sommes donc allés plus loin à l’intérieur de la zone d’exposition et avons trouvé le stand First Strike, petit mais bondé, juste à gauche de l’entrée. Il y avait finalement beaucoup à voir ici. Une nouveauté chassait la suivante. Le fabricant éprouvé de MagFed a de nombreux nouveaux modèles de marqueurs en préparation. À peu près toutes les modifications du First Strike T15 éprouvé, mais chacune est un excellent produit individuel. De plus, en tant que nouveau développement indépendant, il y avait un revolver à 6 coups à Cal. 50, qui sera disponible dans les magasins allemands en début de saison sous le nom de modèle ROSCOE. Le revolver a l'air un peu plus "américain" que le HDR50 jusqu'ici très populaire d'Umarex. A environ 170 euros en magasin, le prix sera également nettement plus élevé. Cependant, il s’agit également d’un produit entièrement métallique beaucoup plus stable et plus lourd. Donc si vous l’aimez un peu plus martial, vous le trouverez peut-être ici. First Strike a également annoncé sa propre peinture MagFed avec une coque en gélatine. Celui-ci devrait être proposé en boîte de 600. Malheureusement, nous n'avons pratiquement pas pu obtenir d'informations sur le salon et nous n'avons pas non plus pu tester d'échantillons, car les cartons présentés étaient tous vides. Il y a eu une autre mise à jour au sujet des munitions. Après que les First Strike Paintballs soient disponibles dans une grande boîte de 600 depuis environ six mois, les Spheric Powderballs seront bientôt également disponibles dans cette unité d'emballage. Comme les FS Rounds, chaque boîte contient 4 pièces des 150 sacs. Le prix des boules de poudre devrait ainsi à nouveau être considérablement réduit. C'est tout pour First Strike, dirigeons-nous vers Planet Eclipse et voyons les nouveautés pour les sports de compétition…

Comme chaque année, le fabricant premium Planet Eclipse a choisi l'un des lieux centraux de l'exposition dans le centre très fréquenté. Ce qui est également frappant, c'est que Planet Stand est près de trois fois plus grand que la plupart des autres, et pour cause. Planet avait beaucoup à montrer à Extravaganza cette année. Deux tout nouveaux marqueurs de paintball haut de gamme ont été présentés. Avec le Planet Eclipse EGO LV1.6, il existe enfin un successeur à la série de pilonneuses LV, qui n'est plus produite depuis environ deux ans. Les fans de ces marqueurs vont déjà s’en lécher les doigts. Le nouvel EGO LV1.6 n'a pratiquement rien à voir avec les modèles précédents. Le solénoïde a été entièrement repensé et le corps en carbone ultra léger provient du nouveau CS2 Pro. La technologie de l'ancien LV1.5 a été entièrement revue et donc, techniquement parlant, un tout nouveau marqueur a été créé avec le LV1.6. Le tout est surmonté du prix très intéressant de seulement 1399,95 euros, ce qui est une véritable aubaine de nos jours pour un tout nouveau marqueur Planet Eclipse. Le deuxième marteau de produits de Planet incitera tous les fans de GEO à s'asseoir et à en prendre note. Planet a en fait présenté le GEO4. – "Pourquoi ?" Certains se demanderont maintenant, car il existe le CS2 Pro. Eh bien, le GEO a été le produit phare de Planet pendant environ 10 ans et compte donc de nombreux fans sur la scène. La demande étant si forte, Planet a décidé, après de longs allers-retours, de rééditer. Mais Planet ne serait pas Planet si vous n’en ajoutiez pas une autre immédiatement. Le nouveau GEO4 combine l'ancienne technologie de boulon GEO3 avec le nouveau design et la construction légère du CS2. En dehors de CS2, à l’intérieur de GEO. Le nouveau modèle GEO4 est également disponible en magasin au prix modique de 1 299,95 euros, ce qui constitue une nouvelle référence en matière de prix pour le standard des tournois haut de gamme. Pourquoi si bon marché ? – Eh bien, la technique GEO a aussi ses inconvénients. Le jet caractéristique et la fonctionnalité vont de pair avec environ 30 % de consommation d'air en plus. Le CS2 Pro est et reste la mesure de tout dans la gamme haut de gamme de Planet. Mais si vous l'aimez un peu moins cher, ou si vous êtes simplement un fan de GEO, vous avez désormais la possibilité de vous lancer avec un budget nettement inférieur. Parmi les autres innovations de Planet, citons le nouveau canon de précision Quake pour l'EMEK MG100, développé en coopération avec Carmatech Engineering et comportant des rayures et des champs, ainsi qu'une mise à niveau du système de chargement EMEK 100 PAL. – Mais cela concerne probablement davantage les opérateurs de terrain.

Après les impressions écrasantes du Planet Stand, nous avons continué à travers les halls et avons trouvé le nouveau marqueur STORMER Tactical MagFed sur le stand GI Sportz, qui possède également la marque Tippmann. Ce modèle est basé sur le Tippmann Cronus et fonctionnerait sur les magazines Tippmann TMC. En termes de coûts, le Stormer devrait être un peu en dessous du TMC et ainsi faciliter encore plus l'entrée sur le marché du MagFed et rendre ce domaine du sport plus intéressant pour les nouveaux arrivants. Le Stormer devrait être disponible en magasin à partir du mois de mai. Ensuite nous sommes allés sur les stands de Dye, Valken et Virtue. – Malheureusement, nous pouvons montrer des photos de beaux stands à ce stade, mais rien de nouveau. Les trois grandes marques présentaient sur leurs stands des produits standards éprouvés, mais pas de véritables points forts. On peut donc déjà dire à ce stade que du point de vue du constructeur, le grand gagnant de l'Extravaganza 2020 est Planet Eclipse. Les garçons ont refait leurs devoirs et ont surpris tout le monde.

L'un des derniers stands que nous avons visités ce jour-là était celui de Carmatech Engineering. Le directeur général et développeur David Williams nous a montré son fusil de précision de paintball éprouvé et les nouveaux canons de précision Nemesis avec trains et carrés. On dit que ceux-ci sont un peu plus précis que les précédents produits Hammerhead. Mais ce qui était vraiment intéressant dans cette conversation, c'est que David a annoncé qu'il souhaitait ramener la marque Carmatech en Europe et notamment en Allemagne cette année. Espérons que les tireurs d'élite allemands du paintball pourront bientôt à nouveau se réjouir de la disponibilité de ces produits exclusifs. L'Extravaganza de cette année n'était pas seulement consacrée aux sports de paintball purs, de nouvelles activités sportives ont également été présentées. Seulement environ 60 % des exposants étaient de pures sociétés de paintball. Nous avons également rencontré des organisateurs d'événements, des sociétés d'airsoft, des fournisseurs de matériel de laser tag et, ce que nous avons personnellement trouvé très intéressant, le nouveau hit américain Gelblaster. Vous tirez de petites perles d’eau autour de vous. Un plaisir déjà adapté aux enfants, qui fait moins mal et ne laisse pratiquement aucun gâchis. Un point fort personnel a été un réservoir de paintball mobile dans lequel vous pouvez fixer un marqueur. Vous pourrez ensuite recréer une véritable bataille de tanks de paintball. Apparemment, il existe déjà deux fournisseurs pour cela en Europe. Un en Angleterre et un en France. On peut se demander si un tel divertissement fera également son chemin en Allemagne et s'il sera même approuvé, mais cela semble être beaucoup de plaisir et d'action.

Warteliste beitreten Wir werden Sie informieren, wenn das Produkt auf Lager ist. Bitte hinterlassen Sie unten Ihre gültige E-Mail-Adresse.