Système de paintball HP PowAir CARBON Series S3 0,8 L / 68 ci 300 bars
La bouteille composite abordable PowAir Carbon Series de 0,8 litre et 300 bars, associée au régulateur PowAir SuperMax Titan Pro Premium HP, vous offre la configuration avec le meilleur rapport qualité-prix du marché.
Une bouteille de haute qualité mais abordable et un régulateur haut de gamme absolu avec un débit d'air maximal et de nombreuses options de réglage.
Système de paintball HP PowAir série CARBON avec chemise légère en fibre de verre, volume de remplissage de 0,8 L (48 ci) et pression de service de 300 bar (4 500 PSI). Équipé du régulateur PowAir SuperMax Titan Pro, ce système HP offre des performances et une durabilité maximales à un prix abordable.
Le PowAir MAXREG a une pression de sortie standard de 800 PSI qui peut être convertie en un régulateur basse pression de 600 PSI en quelques étapes seulement.
Toutes les informations sur la bouteille composite PowAir Carbon Series 1.1L 300 Bar peuvent être trouvées ICI .
Toutes les informations sur le régulateur PowAir SuperMax Titan Pro peuvent être trouvées ICI .
Détails du produit :
– Longueur : 24 cm
– Diamètre : 10,5 mm
– Poids : 930g
– Volume : 0,8 litre / 48ci
– Pression de remplissage : 300 bar / 4500 PSI
– Pression d'éclatement 450 bar / 6750 PSI
Vidéo du produit pour Système de paintball HP PowAir CARBON Series S3 0,8 L / 68 ci 300 bars
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d'un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d'informationsVous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.