Presque aucun autre fabricant de masques n’a suscité autant d’enthousiasme dans le secteur ces derniers mois que Push.
L'équipe de développement est nouvelle, mais possède de nombreuses années d'expérience dans le sport du paintball, composée exclusivement de joueurs professionnels actifs et anciens. Il existe également quelques designers de renom qui ont également participé à d'autres produits haut de gamme ces dernières années.
Cette concentration de savoir-faire se ressent également dans la conception du produit. Le masque de paintball Push Unite possède des fonctionnalités et des gadgets qu'aucun autre fabricant n'a eu à l'écran jusqu'à présent. Ces différences petites mais subtiles, associées à une très haute qualité de produit, font du masque Push UNITE un candidat de choix pour le masque phare de la saison à venir.
En principe, la plupart des masques de paintball haut de gamme ne prennent pratiquement rien. Ils sont tous équipés de verres thermiques, sont légers mais robustes et coûtent entre 100 et 200 euros.
Push n'a certes pas non plus réinventé la roue, mais il a porté une attention particulière aux petits détails et intégré quelques excellentes innovations dans son masque, que l'on verra certainement prochainement chez d'autres constructeurs. Le succès, la qualité et l'innovation finissent toujours par prévaloir.
Voici un aperçu des innovations les plus importantes du masque Push Unite :
Cette fonctionnalité est unique au monde. Avec le masque poussoir, le joueur peut utiliser une clé Allen et une vis au niveau du bout du nez pour changer individuellement la position de la mousse selon ses souhaits. Les joueurs ont souvent le problème que la mousse du masque soit trop serrée ou trop éloignée du nez. Le masque n'a qu'une seule taille. Ce problème appartient désormais au passé : avec le masque Push Unite, chaque joueur peut ajuster la mousse de son masque comme il le souhaite.
La mentonnière est obligatoire sur tous les événements dans le monde depuis environ 2 ans et constitue un élément indispensable de l'équipement de protection. Push a été le premier fabricant à développer un système à fermeture magnétique pouvant être actionné rapidement et d'une seule main. Idéal pour les joueurs qui sortent du terrain et qui ont encore le marqueur ou le pot en main et qui souhaitent quand même se débarrasser du masque le plus rapidement possible. Une amélioration très agréable.
Chaque masque Push Unite est livré avec un étui de transport rigide sous la forme d'un négatif 3D du masque. L'étui protège le masque et surtout le verre pendant le transport. Cet accessoire coûte à lui seul environ 30 à 40 euros chez d'autres fabricants. Cet ajout relativise à nouveau le prix d’achat du masque.
Il s'agit d'une barre étroite au-dessus du verre du masque. Il recouvre l'ouverture d'aération et empêche la pluie et les rayons du soleil de pénétrer par le haut. Cela garantit un champ de vision sans nuages, sans reflets ni gouttelettes d'eau à l'intérieur de la lentille.
Bien entendu, ces innovations ne constituent qu’une partie de l’ensemble. Bien entendu, le Push Unite possède également de nombreuses fonctionnalités que vous attendez des masques de paintball haut de gamme en standard. Entre autres choses, une mousse de masque souple à 3 couches, des lunettes thermiques antireflet de haute qualité, une mentonnière rembourrée, des oreillettes souples et bien plus encore.
En tout cas, nous sommes sûrs que le masque de paintball Push Unite trouvera sa place sur le marché. Le prix n'est pas vraiment bon marché, mais les caractéristiques du produit et la qualité promise le justifient pleinement. En tout cas, nous sommes positivement surpris et attendons avec impatience le nouveau modèle de masque.