La société Maxxloader a initialement travaillé sous le nom de projet Strike Loader sur son sac à dos Hopper destiné au marché du paintball. Cependant, après quelques dates de sortie manquées et la presse négative qui en a résulté, le nom Strike Loader a rapidement disparu de la scène. Ensuite, le projet Backpack Hopper est devenu plus silencieux pendant environ 2 ans jusqu'à ce que le Maxxloader soit présenté il y a environ 3 ans.
Le concept est assez simple : il s'agit d'un sac à dos à coque rigide doté d'un mécanisme à trémie, d'un bloc de batteries et d'une capacité d'environ 2 000 billes. Mais ce qui est bien plus important, ce sont les petits détails. La tâche principale était donc de résoudre le problème de l’alimentation. La question qui s'est posée était de savoir comment faire passer 2 000 balles de peinture dans un tuyau de 1,2 m de long sans aucun problème et avec la cadence de tir la plus élevée possible, jusqu'à 20 balles par seconde. La solution réside dans le système synchrone à double roue à godets du Maxxloader . Cela alimente d'abord les billes de peinture du bas du sac à dos vers une chambre située sous le couvercle. Il y a une deuxième roue de convoyeur qui fonctionne de manière synchrone avec celle du bas via un arbre. La deuxième roue pousse ensuite les billes dans le tube qui va au marqueur. Chaque unité de transport ne doit parcourir que la moitié de la distance et les billes ne sont exposées qu'à la moitié de la pression. Au final, ce principe a apporté le succès escompté et rend le Maxxloader si unique et si réussi.
Si vous jouez à de nombreux grands événements ou utilisez la mitrailleuse de votre équipe sur des terrains de scénario, vous êtes mieux servi avec un sac à dos Maxxloader Panitball . Vous avez les mains libres, vous n'avez jamais besoin de recharger pendant le jeu et vous pouvez toujours fournir un appui-feu complet à vos coéquipiers. Le Maxxloader est idéal pour ce type de jeu de paintball. Dans le même temps, vous ne pouvez pas transporter 2 000 balles de peinture à la fois dans n'importe quel pack de combat au monde, vous avez donc toujours l'avantage des munitions de votre côté.
Nous sommes le seul revendeur en Allemagne à proposer le sac à dos de paintball Maxxloader en 3 variantes de couleurs. En plus de l'olive standard, nous proposons également les couleurs noir et désert/beige. Le Maxxloader coûte 599,95 EUR, tous accessoires compris, et est livré gratuitement dans toute l'Allemagne.