L'un des tireurs d'élite les plus célèbres du paintball européen est « The Hidden Hedgehog », qui se traduit par « le hérisson caché ». Ce jeune homme est un joueur britannique qui non seulement filme ses aventures sur les terrains de paintball de toute l'Europe, mais met également en scène ses tueries de manière cinématographique et réalise de véritables courts métrages à partir de ses aventures.
Pour de nombreux joueurs , les vidéos The Hidden Hedgehog ne sont pas seulement un divertissement et un passe-temps, mais aussi une incitation et une motivation. À l’époque de MagFed Paintball, le sujet Paintball Sniper touche les nerfs des téléspectateurs. Ce n’est pas pour rien que certaines de ses vidéos ont déjà cumulé plusieurs millions de vues.
Il n'est pas possible de répondre simplement à cette question par une désignation de modèle spécifique, car cette arme spéciale est clairement une construction artisanale qui a nécessité de nombreuses heures de travail et de développement. Lui seul sait à 100 % quels composants sont cachés dans le fusil de sniper du Hidden Hedgehog.
Cependant, nous avons examiné de plus près l'équipement de travail du tireur d'élite et pouvons tirer au moins partiellement des conclusions sur l'équipement utilisé.
La base est sans aucun doute un mélange d'une véritable crosse d'arme et d'un marqueur d'action de pompe de paintball , probablement un Hammer7. Ceux-ci sont très rares à obtenir, mais extrêmement populaires comme base pour les fusils de sniper. Les chargeurs utilisés appartiennent au Dye DAM. Ils ont probablement été choisis en raison de leur conception compacte et de leur fonctionnement sans problème. Le marqueur est ici très compact. Vous pouvez également voir un système distant, c'est-à-dire que le marqueur est alimenté en air par un système distant de paintball et que la bouteille se trouve sur le dos du joueur dans le pack de combat. Cela offre plus de flexibilité et rend la configuration un peu plus facile.
Malheureusement, comme le canon est scotché, nous ne pouvons ici que spéculer. Le fait est que le Hidden Hedgehog n'utilise pas de silencieux et utilisera probablement un canon torsadé, car il fonctionne beaucoup plus précisément avec les billes First Strike qu'avec les canons lisses. Les meilleurs fabricants pour cela sont Lapco et Hammerhead. Nous supposons donc que l’une des deux marques est utilisée ici.
Le tout est complété par un bipied standard avec fonction de pliage rapide et une visière avec grossissement pour une visée optimale sur de longues distances. Ce qui est étrange, c'est que le viseur semble être monté sur un rail de visée normal. Cela signifie que le viseur doit être réglable sur un très grand angle d'inclinaison, sinon on ne pourrait pas viser avec précision sur les distances relativement courtes du panitball (jusqu'à 100 m).
Ici vous pouvez trouver la chaîne Youtube de The Hidden Hedgehog et d'autres vidéos sympas.