Chargeur numérique Titan V2 pour batteries Airsoft LiPo et Li-Ion
Titan a été fondée en 2015 pour proposer les batteries lithium-ion et autres technologies d'alimentation les plus avancées aux avions et drones télécommandés commerciaux et amateurs, ainsi qu'à de nombreuses autres applications de cellules à haute densité énergétique. La division airsoft de Titan Power a été fondée en janvier 2018 pour offrir une meilleure alternative aux batteries NiMH et LiPo d'airsoft. L'équipe joue tous les week-ends et comprend que les joueurs ont besoin d'une source d'énergie durable et de haute qualité pour rester sur le terrain en permanence.
Un chargeur simple et facile à utiliser, qui a fait ses preuves à maintes reprises. Aucun réglage compliqué requis ; il suffit de le brancher et c'est parti.
NOUVEAU sur le chargeur V2
Les nouvelles fonctionnalités incluent un port de chargement USB-C, un nouvel écran ultra-clair et pratique, ainsi qu'un chargeur qui charge même 20 % plus rapidement !
Vérification de la batterie en jeu
Débranchez le câble d'alimentation et emportez le chargeur avec vous au jeu : l'écran portable vérifie la tension de la batterie à la volée, sans aucune alimentation.
Charge rapide
20 % plus rapide que le modèle précédent : cette version charge les batteries lithium-ion et lithium-polymère de manière incroyablement rapide et pratique (certifications FCC, CE, RoHS et DEEE). Adaptateur secteur et câble de charge rapide inclus !
Charger toutes les batteries au lithium
Les ports d'équilibrage prennent en charge les batteries Li-polymère et lithium-ion de 7,4 V et 11,1 V, équilibrant intelligemment chaque cellule individuelle pour atteindre sa durée de vie maximale.
Importeur / EU-Verantwortlicher
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.