En tant que plus grand fournisseur de balles de paintball en Allemagne, une marque établie de longue date comme Toro ne devrait pas manquer dans notre gamme de produits. Aujourd'hui, nous aimerions profiter de l'occasion pour vous présenter la marque bien connue de France et vous informer sur les différences entre les différentes variétés.
Les paintballs Toro font partie intégrante de la scène européenne du paintball depuis la fin des années 1990. Au départ, Toro était encore un phénomène marginal sur le marché, mais est progressivement devenue une marque populaire auprès de nombreux acteurs. Les balles de paintball étaient populaires non seulement en raison de leur faible prix, mais surtout en raison de leur qualité constante. Ce qui était encore considéré comme un problème dans les premières années était le fait que les paintballs Toro avaient toujours une coque très dure. A cette époque, on parlait souvent de « pierres » lorsqu'on parlait de la marque Toro sur les terrains de jeu de la république.
Cependant, ce qui a toujours été convaincant sans compromis, c'est la qualité toujours bonne des billes Toro. Les balles ont toujours été très rondes et ont toujours volé avec précision. C'est encore le cas aujourd'hui. Ajoutez à cela le fait que Toro est l’un des rares fabricants à n’avoir jamais vraiment modifié la taille de ses billes. La plupart des marques ont progressivement réduit le diamètre de leurs billes au cours des 10 à 15 dernières années pour économiser sur les matériaux et les coûts. Les billes Toro sont restées de taille constante et font désormais partie des très grosses billes de l'industrie, entre 0,688 et 0,693. Une autre caractéristique de qualité.
La coque dure des balles de paintball a finalement trouvé ses préférées. Les paintballs Toro ne sont pas seulement achetés aujourd'hui par les joueurs soucieux du prix, mais sont également souvent vus dans la zone MagFed, où seuls les chargeurs sont utilisés, et bien sûr par tous les joueurs qui préfèrent une coque légèrement plus dure que les rafales.
Bien entendu nous vous proposons la gamme complète des paintballs Toro. Vous pouvez vous procurer les 6 types de peinture chez nous, en commençant par la Field Grade bon marché, jusqu'à la peinture haut de gamme de haute qualité. Nous expliquons brièvement les différentes variétés et quelles sont leurs particularités.
Toro Field est le ballon d'entrée de gamme bon marché. Coque monochrome, remplissage fin, mais bonnes caractéristiques de vol. Convient à tous ceux qui aiment le bon et le bon marché.
Le champ Premium de base. Fabrication solide, coque bicolore, remplissage lumineux et bon comportement en vol. Un ballon polyvalent pour l'entraînement et pour les joueurs amateurs qui veulent quelque chose de solide.
Comme son nom l’indique, il s’agit de la peinture Toro Winter. Un ballon classique avec une formule légèrement modifiée pour la saison froide.
Toro a développé cette peinture spécifiquement pour les joueurs de la forêt et du scénario ces dernières années. La coque est sombre pour rendre plus difficile la vision de la balle en vol.
La variante premium de haute qualité du Toro Paint, particulièrement populaire auprès des joueurs de MagFed et de tous les paintballeurs récréatifs ambitieux.
Toro Torunament n'a été lancé qu'en 2014 et propose le premier et unique niveau de tournoi de Toro Paint. La coque est encore un peu plus dure que la plupart des variétés de tournoi haut de gamme, mais en termes de remplissage et de comportement en vol, cette peinture est clairement en avance. Nous recommandons les Toro Tournament Paintballs, par exemple pour les jeux par temps froid.