Des panneaux pour les terrains de paintball garantissent la sécurité et une communication claire avec les clients
Pourquoi devrais-je investir dans des enseignes ? - Les opérateurs de terrain nous posent souvent cette question. La réponse est assez simple. D'une part, les débiteurs assurent naturellement la sécurité du système. Le joueur est avisé qu'il doit porter un masque de paintball lorsqu'il entre sur le terrain et qu'il doit mettre une chaussette de course sur le marqueur lorsqu'il quitte le terrain. Cet aspect de la sécurité est important et beaucoup le considèrent comme la principale raison d'utiliser des panneaux sur un terrain de paintball.
Mais il y a une autre raison et celle-ci est très importante en ce qui concerne la satisfaction des clients et le sentiment de bien-être. En cas de doute, une pancarte remplace l'employé qui doit signaler quelque chose au client ou à qui le client devrait s'adresser pour obtenir des informations. - Beaucoup de gens n'osent même pas demander. Le client sur le terrain de paintball, qui entre pour la première fois en contact avec le sujet du paintball en tant que nouveau joueur, est généralement déjà suffisamment "stressé" par toutes les impressions qui l'entourent. Le jeu est rapide et fait monter l'adrénaline. Des panneaux d'information aident les clients à s'orienter. Ils répondent aux questions et lui expliquent les choses et les règles de conduite sur l'installation de manière simple. Cela soulage le client de la responsabilité et donc du stress. Il peut s'orienter plus facilement et plus rapidement et peut se concentrer de mieux en mieux sur son jeu de paintball. Cela conduit de manière subliminale à une routine quotidienne plus détendue et le joueur quittera le terrain beaucoup plus détendu. En tant que client satisfait, il revient généralement plus souvent, car il a non seulement bien trouvé son chemin dans votre système, mais surtout facilement. C'est exactement pourquoi les panneaux sur votre installation de paintball sont si importants. Mais s'il vous plaît n'en faites pas trop avec les signes. Le message destiné au client doit être clair et facile à comprendre. Assure également qu'un signe ne chevauche pas l'autre pour éviter de confondre le client.