Sangle de transport pour marqueurs de paintball - que devez-vous prendre en compte ?

La sangle permet au joueur de diriger plus facilement le marqueur de paintball sur le terrain. La plupart des joueurs de gros gibier connaissent le problème, quiconque a déjà passé plusieurs heures sur le terrain finira par avoir de longs bras, car même un marqueur de paintball très petit et léger avec seulement 2 à 3 kg de son propre poids finira par se sentir extrêmement lourd. C'est là que la bretelle entre en jeu, elle répartit le poids de l'arme sur les épaules et l'équipement du porteur. Ainsi, vous pouvez laisser le marqueur pendre confortablement devant votre poitrine pendant les pauses au combat et en marchant d'une position à l'autre et l'avoir toujours à portée de main en cas de besoin.

Quels sont les modèles de bandoulière et quelles sont les différences ?

Une distinction est généralement faite entre les sangles en fonction des points de rupture ou des points de réglage. Il existe des sangles à 1 point, 2 points et 3 points :





  • Les sangles à 1 point sont les plus simples, elles consistent en une simple boucle qui fait le tour du cou et se termine par un crochet ou un mousqueton pour s'attacher au marqueur. Le marqueur peut être porté comme un sac à bandoulière.

  • Les sangles à 2 points ont une structure similaire aux sangles de portage à 1 point, sauf qu'elles sont également réglables en longueur. Cela permet de porter le marqueur plus près du corps ou d'ajuster davantage la sangle pour améliorer le maniement des armes d'épaule.

  • Les élingues à 3 points sont également appelées sangles de portage à 3 points . Ce sont les modèles les plus élaborés et les plus populaires, aussi bien parmi les joueurs de paintball que dans la pratique parmi les militaires. Les sangles de transport à 3 points ont différentes options de réglage pour ajuster la longueur de la sangle de transport. Ils disposent également d'un système de libération rapide, qui vous permet de basculer entre une prise courte (arme près du corps) et une prise longue (large sangle de transport pour une liberté de mouvement optimale) en appuyant sur un bouton.




Quelle est la meilleure façon d'attacher une sangle de transport à mon marqueur de paintball ?

La plupart des marqueurs tactiques sont basés sur de vraies armes. Ceux-ci ont généralement des dispositifs dits de montage en élingue pour attacher les sangles de transport en standard. Selon le modèle, les points de fixation sont situés sur la zone de logement arrière et avant de l'arme ou dans la zone de la crosse. Les points d'attache peuvent être vus comme des trous ou des œillets dans lesquels la fermeture rapide de la sangle de transport peut être accrochée. Si le marqueur n'a pas de dispositif de montage ou si vous souhaitez déplacer le point d'arrêt, il existe des supports dits à élingue . Ce sont des crochets et des œillets qui peuvent être fixés à tous les rails Weaverrails de 20 mm sur le boîtier du marqueur à l'aide d'un rail. Les leaders du marché dans ce domaine sont les marques Magpul et Milsig. Les élingues Magpul Rail sont particulièrement plates et stables. Cela en fait également un produit très populaire pour les militaires du monde entier.