Cette fois-ci, nous étions à nouveau invités au plus grand salon allemand du paintball, les X-Days. Pour que nos lecteurs ne s'ennuient pas, nous avons décidé cette fois de changer un peu le format de notre contribution et de simplement laisser la parole aux responsables des X-Days et à certaines personnalités connues de la scène, qui étaient également présentes. . Le résultat est une vision intéressante des X-Days sous quatre angles différents. Restez à l'écoute.
Comme déjà mentionné, nous souhaitons donner la parole aux personnes directement impliquées dans les X-Days. Nous avons demandé à certaines des personnes les plus importantes et les plus connues présentes sur place leurs commentaires personnels sur les X-Days de cette année. Cela commence avec quelqu'un qui connaît probablement les paintballeurs les plus actifs. Christoph Leichsenring, alias "The Braveheart", vos commentaires sur les X-Days de cette année s'il vous plaît…
Cela continue avec un vieil ami de la scène des tournois. Anton "Tone" Heim du Tones Paintballstore d'Autriche est représenté aux X-Days depuis plusieurs années avec la marque HK Army et est déjà connu des visiteurs comme l'un des représentants les plus extravagants de la concession. Pourquoi nous dit-il lui-même…
Comme la plupart d'entre vous le savent probablement, les X-Days sont l'exposition interne de la société Paint Xteme, qui comprend également le label MagFed.de. Celui-ci a été représenté sur place en 2022 par Martin Händl. Martin, votre conclusion s'il vous plaît.
Au final, il ne reste plus que la conclusion définitive de l'organisateur. Nous avons demandé à Lars Herzig, de la société Paint Xtreme et donc à l'origine des X-Days, son évaluation du salon de cette année. Lars, les X-Days 2022 sont dans les livres, comment ça s'est passé ?