Pistolet Airsoft Action Army AAP01 GBB (tan)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
Action_Army_AAP01_tan-01 Action_Army_AAP01_tan-02 Action_Army_AAP01_tan-02
UGS: 6450

99,95

Peu d'articles disponibles
Description du produit

La série de pistolets Action Army AAP01 est l'un des projets les plus originaux sur le marché des pistolets airsoft. Si vous vous ennuyez des clones de la série M9, 1911 ou G - "The Assassin", vous devez vérifier cela !

AAP01 est un mélange du pistolet emblématique de style Ruger avec un style moderne et une compatibilité avec les magazines de la série G17. Les récepteurs supérieur et inférieur sont fabriqués à partir de polymère résistant avec des inserts métalliques pour les pièces de travail.

La légèreté du verrou et le système d'action courte donnent à l'utilisateur un recul adéquat et sont idéaux pour plusieurs tirs sur cible non seulement dans des scénarios tactiques mais aussi dans des compétitions sportives.

L'extrémité du canon est équipée d'un filetage 14mm CCW pour silencieux. Le récepteur supérieur comprend également un viseur à fibre optique haute visibilité et des trous pour fixer un rail d'accessoires pour les lampes de poche et les viseurs à point rouge (rails non inclus).

Le récepteur inférieur a été conçu avec une prise sûre et un verrou de chargeur commutable pour les côtés gauche et droit.

Détails:

Hop Up : Réglable

Mode de tir : semi-automatique

Énergie : environ 0,8 joules

Capacité du chargeur : 23 cartouches

Longueur : 230 mm

Longueur intérieure du canon : 129 mm

Filetage : 14 mm CCW

Calibre : 6mm

Poids : 660g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis