Pistolet Airsoft Co2 APS TTI Combat Master (noir)

Selon la loi allemande sur les armes, interdit aux moins de 18 ans.
APS_Combat_Master_Black-01-jpg APS_Combat_Master_Black-02.jpg APS_Combat_Master_Black-03.jpg APS_Combat_Master_Black-04.jpg APS_Combat_Master_Black-05.jpg APS_Combat_Master_Black-06.jpg APS_Combat_Master_Black-07.jpg APS_Combat_Master_Black-08.jpg APS_Combat_Master_Black-09.jpg APS_Combat_Master_Black-10.jpg
UGS: 8247

269,95

En stock
Description du produit

APS Limited a été fondée à Honk Kong en 2001 et est spécialisée dans le développement et la fabrication d'armes et d'accessoires d'airsoft. Bien que leurs produits soient fabriqués en Chine, toutes les conceptions, contrôles qualité et gestion sont effectués par des employés à Hong Kong. L'objectif d'APS est de fournir à ses clients des produits innovants de haute qualité à un prix abordable. Ils développent et améliorent constamment leurs produits originaux pour répondre aux besoins de tous les clients.

Avec le Custom Combat Master, APS Airsoft, en collaboration avec EMG, lance sur le marché une réplique d'airsoft personnalisée et moderne du pistolet tranchant Combat Master. Un point fort du pistolet est la glissière entièrement sous licence, qui porte tous les marquages originaux de Taran Tactical Innovations (TTI). Le design du traîneau est encore connu des films JW et est utilisé sous cette forme dans la deuxième partie. Comme d'habitude avec les nouveaux pistolets airsoft APS, ce pistolet est également doté du système de tir dit à double puissance. Ce qui frappe particulièrement dans la poignée, ce sont les surfaces traitées selon le procédé de pointillé, qui assurent une prise particulièrement antidérapante et un aspect personnalisé parfait. La structure est particulièrement visible en cas de mauvaises conditions météorologiques. Le chargeur bien intégré au cadre Omega permet d'accélérer les changements de chargeur. Cette forme en forme d'entonnoir accélère les changements de chargeur car le chargeur peut toujours être inséré proprement et rapidement dans le puits du chargeur. Le point fort de ce pistolet est bien sûr la culasse, qui est précisément fabriquée en aluminium fraisé CNC. Le design bien connu est basé sur le pistolet TTI Combat Master original dans ses moindres détails. Grâce à la licence Taran Tactical Innovations, les nombreux logos et étiquettes originaux se démarquent immédiatement et sont magnifiquement gravés au laser. Un design contrasté accrocheur est également créé par la finition de surface mate et brillante.

En conjonction avec le canon intérieur intégré en acier chromoly de 6,03 mm, le TTI Combat Master atteint un très bon schéma de tir et, avec 0,20 BB, une puissance allant jusqu'à 1,2 joules.

Des capsules de Co2 conventionnelles de 12 g sont toujours nécessaires pour le fonctionnement.

Détails:

Hop-Up : réglable

Mode de prise de vue : semi-automatique

Capacité du chargeur : 34 cartouches

Longueur du canon intérieur : 118 mm

Longueur : 230 mm

Calibre : 6 mm

Poids : 987g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis