DELTA SIX Spec-Ops Tactical Jersey / Combat Shirt 2.0 (Urban Brown-Grey Camo)

UGS: 1085

54,96

groesse

Share us
Description du produit

Les maillots de paintball / airsoft Spec-Ops sont fabriqués dans un matériau très léger mais résistant. La zone de la poitrine et du dos est constituée d'un matériau plus fin, élastique et respirant et offre ainsi un confort de port optimal et une grande liberté de mouvement.

Le col, ainsi que les épaules et les manches sont fabriqués dans le même matériau robuste que le pantalon Spec-Ops. Ce matériau est également renforcé de fibres et donc extrêmement résistant. Une protection et une stabilité supplémentaires sont également fournies par des rembourrages au niveau des épaules et des avant-bras.

Contrairement à de nombreux autres maillots du secteur du paintball, ce modèle a délibérément renoncé à un rembourrage épais au niveau de la poitrine pour garantir une plus grande liberté de mouvement et rendre le port de gilets, de battlepacks, etc. aussi confortable que possible sans rembourrage gênant.

Cette construction spéciale rend le maillot plus souple et beaucoup plus confortable à porter, ce qui lui donne un avantage par rapport aux maillots de scénario comparables

Caractéristiques du maillot tactique Spec-Ops :

- Tissu très léger, élastique et respirant au niveau de la poitrine et du dos

- Tissu très résistant et renforcé de fibres au niveau du cou, des épaules et des bras

- Rembourrage au niveau des épaules et des avant-bras

- Zip dans le principe Windbraker qui permet d'ouvrir le décolleté jusqu'à la poitrine

- Grandes zones Velcro sur les deux manches pour attacher les logos, les patchs et les badges de l'équipe

- Gouttière, poches zippées intégrées sous les panneaux Velcro dans les deux manches

- La zone du poignet du maillot peut être ajustée avec du velcro, par exemple pour s'adapter aux gants, etc.

- Tissu très léger et résistant

- Le maillot a une coupe en V ajustée, ce qui signifie qu'il est légèrement plus étroit au niveau des hanches qu'au niveau des épaules. En conséquence, le maillot ne gonfle pas de manière inconfortable comme d'autres maillots et vestes tactiques comparables.