Serre-câble en croix pour auvent de filet de terrain de jeu (5mm)

Serre-câble en croix pour auvent de filet de terrain de jeu (5mm)

UGS: PSH-7724
Mengenrabatt
5,60
Depuis 25 articles
5,20
Depuis 50 articles
4,80
Depuis 100 articles

5,95

En stock
Quantité
Share us
Description du produit

Collier de serrage croisé pour la fixation ou le serrage croisé de 2 câbles en acier. Ces pinces sont idéales pour la construction de toits de terrains de paintball. Normalement, les câbles métalliques de la construction du toit sont tendus horizontalement et verticalement entre les poteaux sur l'ensemble du terrain de jeu. Afin que les cordes individuelles ne s'affaissent pas, elles sont guidées les unes sur les autres dans une sorte d'entrelacement.

Cet effort peut être économisé en utilisant les pinces transversales. Ils sont simplement vissés aux points où les câbles métalliques se croisent et relient les câbles ensemble de manière ferme et stable. Cela donne à l'ensemble de la construction du toit de votre terrain de paintball beaucoup plus de soutien et de stabilité, car toutes les cordes se comportent ensemble comme une grande.

Le diamètre spécifié de la pince est le diamètre intérieur maximal que le câble métallique réel peut avoir. Les câbles métalliques avec une gaine en plastique peuvent devoir être dénudés aux points où les pinces doivent être montées. Si vous ne souhaitez pas retirer le revêtement, vous pouvez également utiliser une pince de plus grand diamètre.

Spécifications techniques:

Diamètre guide-câble 5mm

Collier de diamètre extérieur 20mm

Hauteur 23mm

Filetage M12

Poids 37g

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *