Câble métallique / câble en acier pour terrains de paintball, enrobé (4mm / 6mm) - 100m
SKU: PSH-7711
Mengenrabatt
122,50
From 5 items
115,00
From 10 items

129,95

Few items available
Qty
Share us
Product description

Câble métallique enduit de haute qualité pour couvrir les terrains de paintball.

Si vous souhaitez aménager un terrain de paintball, vous devez tendre des filets. Afin d'assurer une capacité de charge suffisante, l'utilisation de fils ou de câbles en acier est indispensable. La surface des câbles métalliques normaux est rugueuse et tranchante, cela peut endommager le filet de paintball. Pour que cela ne se produise pas, les câbles métalliques que nous proposons sont également munis d'une gaine en plastique, qui protège le câble des intempéries et le filet des dommages.

De quelle corde ai-je besoin ou pour quoi dois-je utiliser quelle force de corde ?
Les cordes de 2 mm/3 mm sont la version la plus fine. Cette corde sert uniquement à tendre des filets au-dessus du terrain de jeu (ciel). Les filets utilisés là-bas sont généralement plus légers, de sorte que la corde n'a pas besoin d'être aussi solide que sur les bords latéraux du terrain. Le câble en acier plus léger et moins cher de 2 mm/3 mm est généralement suffisant ici.
Le câble métallique 3mm/5mm est le modèle le plus couramment utilisé par nos clients. Il est utilisé pour étirer les filets à l'extérieur du terrain et est solide et durable.
Le câble métallique de 4 mm/6 mm est la variante la plus stable. Si vous habitez une région avec des vents forts ou des grains fréquents, ou si vous souhaitez tendre des filets sur une longue distance avec moins de piquets, vous pouvez utiliser ce câble en acier particulièrement stable et quasiment indestructible. Les opérateurs sur le terrain qui prévoient 10 ans ou plus utilisent généralement ces câbles en acier de haute qualité.

Spécifications du câble métallique de 4 mm/6 mm :

Diamètre câble métallique 4 mm de diamètre intérieur + 1 mm de gaine = 6 mm de diamètre total.

Diamètre gaine plastique 6mm (épaisseur 1mm)

Structure de la corde 6x7 (c'est-à-dire que la corde se compose de 6 petites cordes torsadées, qui à leur tour se composent de 7 cordes torsadées encore plus petites)

Matériau acier C7 galvanisé avec PVC
Charge de rupture minimale : 2110 daN
Poids environ 69 g par mètre courant de câble métallique
Quantité de livraison 100 mètres courants

La structure des câbles correspond aux normes techniques les plus élevées et garantit une résistance maximale des câbles dans toutes les conditions météorologiques.