Fixation de grenade DSG vs Taginn 36 mm pour canons de 22 mm avec filetage avant (complète)

DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_komplet DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_AdapterDSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_geladenDSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiertDSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiert_mit_Granate DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_geladen DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiert DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiert_mit_Granate DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_geladen DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiert DSG_Taginn_Grenade_Shell_Launching_Adapter_montiert_mit_Granate
UGS: 4008

79,95

Pas en stock pour le moment
Le délai de livraison est d'au moins 10 à 14 jours si l'article est disponible auprès du fournisseur.
Description du produit

Avec le nouvel accessoire de grenade Dynamic Sports Gear vs Taginn, vous pouvez désormais tirer des grenades Taginn 36 mm avec votre marqueur de paintball normal. Tout ce dont vous avez besoin est un canon avec un filetage avant standard de 22 mm et cet adaptateur avec le manchon Taginn Launching Shell vissé.

Pour ce faire, l'adaptateur est simplement vissé à l'avant du canon (retirez d'abord le frein de bouche ou le capuchon et le chargeur / trémie), puis la grenade Taginn peut être poussée dans la fixation de la grenade par l'avant.

L'adaptateur ressemble à un silencieux et donne même à votre marqueur un look cool.

La livraison est sans grenades !

Application de la fixation de grenade DSG vs Taginn pour les grenades de 36 mm :

1. Retirez le frein de bouche de votre canon (le canon doit avoir un filetage avant !)

2. Vissez la fixation de la grenade sur le canon

- Vous pouvez maintenant continuer à jouer normalement -

Pour tirer une grenade Taginn, procédez comme suit :

1. Retirez le magasin du marqueur ou verrouillez l'alimentation de la trémie

2. Assurez-vous qu'il ne reste plus de billes de peinture dans le marqueur (canon ou brèche).

3. Chargez la grenade Taginn dans la fixation de la grenade par l'avant (la grenade est simplement enfoncée)



- Vous pouvez maintenant tirer la grenade -

Selon l'énergie initiale du marqueur, la portée est comprise entre 50 et 80 mètres.

Ces adaptateurs sont conçus pour être utilisés sur le marché américain, c'est-à-dire pour les marqueurs qui ont un calibrage normal. Tirez 68 balles avec au moins 280-300 FPS. Cela est nécessaire pour pouvoir accélérer en conséquence les grenades Taginn nettement plus grandes, afin qu'elles aient une portée de vol suffisante et également pour que le mécanisme d'allumage de la pyrotechnie soit activé.

IMPORTANT - Le magasin doit être vide lors de l'utilisation de l'adaptateur. Assurez-vous donc qu'il n'y a plus de billes de peinture dans le marqueur avant de charger une grenade Taginn dans l'adaptateur.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis