Dynamic Sports Gear Freak Tactical Corps fileté avant 10" (Noir)
Ce modèle est la version LONG 25 cm / 10". Celui-ci a été spécialement développé pour une installation dans les configurations EMF100 (y compris le carénage d'origine), ainsi que dans d'autres modèles de marqueurs avec un carénage avant très long. Voir les photos en état installé.
Le nouveau Dynamic Sports Gear Tactical Freak Front est un front de course pour le système de course Smart Parts Freak. Il est compatible avec tous les dos et manches Freak standards (version courte).
Le design tactique en noir simple a été développé spécifiquement pour être installé dans ce que l'on appelle les marqueurs de scénario et les marqueurs MagFed.
L'avant du canon DSG Freak Tactical est finement affûté en interne pour un guidage optimal et une accélération maximale des billes de peinture. Il n'y a pas de trous de ventilation sur cette façade. L'arrière-plan est qu'il comporte un filetage avant à l'extrémité pour fixer des freins de bouche ou des silencieux. Des trous d'aération iraient à l'encontre du principe de fonctionnement des freins de bouche ou des silencieux. Le DSG Tactical Freak Front est donc complètement fermé.
Le filetage avant est ce qu'on appelle un filetage de 7/8 pouces, également utilisé dans les canons Hammerhead, Lapco et Carmatech Nemesis. Cela signifie que tous les freins de bouche et silencieux disponibles sur le marché auprès des fabricants mentionnés peuvent être combinés avec ce front de roulement.
Vous pouvez enfin utiliser pleinement le Smart Parts Freak Set éprouvé dans la zone MagFed et les scénarios et le combiner avec des freins de bouche et des silencieux tactiques selon vos souhaits.
Détails du produit du Front Tactique Freak Dynamic Sports Gear 10" :
- Longueur totale 25 cm / 10" (fil compris)
- Compatible avec tous les Freak Backs standards (manches courtes Freak)
- Convient aux configurations EMF100 courtes et au Tippmann TMC
- Filetage avant 7/8 pouces pour freins de bouche et silencieux de Hammerhead, Lapco et Carmatech
- Bande de roulement intérieure extrêmement finement affûtée pour des performances et une accélération maximales
- Pas de trous de ventilation pour que les freins de bouche ou les silencieux puissent développer leur effet optimal
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.