Dynamic Sports Gear Freak XL Corps Tactique Avant avec Filetage 3,5" (Noir)
Ce modèle est la version SHORT 9 cm / 3,5". Celui-ci a été spécialement développé pour une installation dans des configurations EMF100 courtes (sans long composant de carénage avant) et en combinaison avec le Tippman TMC (carénage TMC standard). Voir les photos en état installé.
Le nouveau Dynamic Sports Gear Tactical Freak XL Front est un avant de course pour le système de course Smart Parts Freak XL. Il est compatible avec tous les dos et pochettes Freak XL (version longue).
Le design tactique en noir simple a été développé spécifiquement pour être installé dans ce que l'on appelle les marqueurs de scénario et les marqueurs MagFed.
L'avant du canon DSG Freak XL Tactical est finement affûté en interne pour un guidage optimal et une accélération maximale des billes de peinture. Il n'y a pas de trous de ventilation sur cette façade. L'arrière-plan est qu'il comporte un filetage avant à l'extrémité pour fixer des freins de bouche ou des silencieux. Des trous d'aération iraient à l'encontre du principe de fonctionnement des freins de bouche ou des silencieux. Par conséquent, la façade DSG Tactical Freak XL est complètement fermée.
Le filetage avant est ce qu'on appelle un filetage de 7/8 pouces, également utilisé dans les canons Hammerhead, Lapco et Carmatech Nemesis. Cela signifie que tous les freins de bouche et silencieux disponibles sur le marché auprès des fabricants mentionnés peuvent être combinés avec ce front de roulement.
Vous pouvez enfin utiliser pleinement le système de course éprouvé Smart Parts Freak XL dans le domaine MagFed et des scénarios et le combiner avec des freins de bouche tactiques et des silencieux selon vos souhaits.
Détails du produit du Dynamic Sports Gear 3,5" Tactical Freak XL Front :
- Longueur totale 9 cm / 3,5" (fil compris)
- Compatible avec tous les Freak XL Backs (manches longues Freak)
- Convient aux configurations EMF100 courtes et au Tippmann TMC
- Filetage avant 7/8 pouces pour freins de bouche et silencieux de Hammerhead, Lapco et Carmatech
- Bande de roulement intérieure extrêmement finement affûtée pour des performances et une accélération maximales
- Pas de trous de ventilation pour que les freins de bouche ou les silencieux puissent développer leur effet optimal
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Il n’y a pas encore d’avis.