Dynamic Sports Gear FAC/Kit de conversion entièrement automatique pour Planet Eclipse EMF100 / EMEK100 / ETHA3M
Le kit Dynamic Sports Gear FAC (Full Auto Conversion) transforme le semi-automatique EMF100 / EMEK100 / ETHA3M en un modèle entièrement automatique avec une cadence de tir de 7 à 10 BPS (balles par seconde).
La mise à niveau parfaite pour tous les joueurs de MagFed qui voyagent à l'étranger et souhaitent disposer d'un peu plus de puissance de feu.
L'installation peut être complétée en quelques étapes seulement. Pour cela, il suffit de retirer le « switch » (composant bleu) de la partie arrière du boulon de repérage et de le remplacer par le nouveau composant du kit FAC. Les joints toriques du nouveau composant doivent être soigneusement graissés avant l'installation. Remontez ensuite le verrou et le marqueur est prêt à tirer de manière entièrement automatique lorsque vous maintenez la gâchette enfoncée.
Avec un peu de pratique, vous pouvez facilement tirer de courtes rafales de 2 à 4 coups en maintenant la gâchette enfoncée pendant un court instant.
Un composant de mise à niveau vraiment intéressant et bien pensé qui fait du Planet Eclipse EMF100 / EMEK100 / ETHA3M un marqueur encore plus puissant.
Contenu de la livraison du kit Dynamic Sports Gear FAC :
1x composant de commutateur FAC
Convient aux modèles de marqueurs de paintball Planet Eclipse EMF100, EMEK100, ETHA3M, GMEK et M170.
ATTENTION - ne convient pas à la 1ère génération de l'EMEK100 et au modèle prédécesseur de l'EMF100 nommé MG100 !
ATTENTION - L'installation n'est pas autorisée en Allemagne !
Importeur / EU-Verantwortlicher
Leider GEIL !!!!
Das Teil ist super und funktioniert.