Jouer à Dye Box Rotor sur EMF100 - kit de conversion

UGS: 8748

79,95

Peu d'articles disponibles
Description du produit

Le kit de conversion Dye Box Rotor permet l'utilisation du rotor en boîte sur le Planet Eclipse EMF100. Cela signifie que vous pouvez enfin jouer à l'EMF100 avec ce qui est probablement le chargeur box le meilleur et le plus fiable du marché.

Le kit de conversion contient un nouveau moteur, une nouvelle carte logicielle et un nouveau compartiment à piles. Les trois composants proviennent à l'origine du chargeur Dye LT-R et garantissent que le chargeur de caisse, conçu à l'origine uniquement pour le Dye DAM, est désormais également compatible avec l'EMF100.

Il est important de mentionner que le Box Rotor n'est compatible qu'avec la version mécanique et semi-automatique de l'EMF100. Le rotor en caisson ne peut pas gérer les kits automatiques complets ou d'autres augmentations de la cadence de tir car la vitesse de transport du chargeur n'est pas conçue pour cela. Ce kit a été conçu exclusivement pour l'EMF100 mécanique et semi-automatique tel que livré.

La conversion nécessite un peu de compréhension technique, mais est relativement simple à réaliser. Le kit de conversion Dye Rotor est compatible avec tous les modèles Dye Box Rotor.

Contenu de la livraison du kit de conversion du rotor de la boîte à colorant :

1x moteur de remplacement

1x carte mère de remplacement

1x nouveau compartiment à piles

Livré à l'unité, sans rotor de boîte à teinture. - Celui-ci doit déjà être disponible ou acheté séparément.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser un avis